USAP : Kubriashvili sur le banc, découvrez la composition face à Grenoble - Lindependant.fr

Discussion dans 'Forum Pro D2' créé par Articles de presse, 9 Octobre 2020.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. jeanpeux+

jeanpeux+ Passe son temps sur le forum

Et réciproquement ...
    Et niveau réponse meme si on prend 42 15 on ne saura jamais si avec une autre compo on aurait pas pris 45 9 , c'est ça la magie du sport.
    Dans tous les cas y avait 10000 choix non plus vu les forces en présence, à un farnoux jaminet, un brazo chateau y avait pas 36 solutions non plus. Il faut esperer que dans qques semaines y ait plus de question à se poser

Drexciya apprécie ceci.
  2. jeanpeux+

Pour le coup la progression de dubois on s'en tamponne l'important c'est le résultat mais bon vu qu'on a pas gd monde à l'aile y a rien de scandaleux à ce qu'il enchaine, il ne fait rien de transcendant depuis le début mais rien d'ignoble non plus. Scde ligne effectivemment c'est la plus rugueuse, faasalele est important dans les rucks et eru sur des défenses fatiguées me semble plus utile, on est vraiment bien sur ce secteur ce sont des " problemes de riches" (en d2).
    Acebes a joué svnt centre dans ses premieres saisons et avec l'age il va etre plus à la peine à l'aile. Il était déjà titulaire l'année derniere au centre contre grenoble et avait fait une bonne prestation.

3. koenig

koenig Passe sa vie sur le forum

Localité:
    .
    L'année dernière contre Grenoble Acebes avait sorti une première mi-temps catastrophique, vendageant tout ce qu'il pouvait.

4. coll roig

coll roig Passe son temps sur le forum MEMBRE PREMIUM

Localité:
    perpignan
    Ben c'est pas la même cette année car il a fait une trés belle 1ere mi temps en 13 notre ACEBES !

5. Cata'tonique

Cata'tonique Titan du forum

Bon alors, la réponse ?

Océan et Drexciya aiment ça.
  6. jeanpeux+

Pour les crochets de selponi ou masilevu je parlais en général ce sont 2 joueurs talentueux en attaque qui gagneront des duels chaque we.
    Pour farnoux on sait que c'est un joueur limité pour le très haut niveau, pour jaminet on verra il a un pied au top , des cannes il faudra voir pour le reste.
    En attendant pour le haut niveau d2 on a vu un très bon farnoux.

7. Casque Blanc

Casque Blanc USAPiste impliqué

haha

clash apprécie ceci.
  8. clash

clash Passe son temps sur le forum

haha