• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap : Jonathan Bousquet Titulaire À Oyonnax - Lindependant.fr

Articles de presse

Passe sa vie sur le forum
jonathan-bousquet-n-a-plus-ete-titulaire-depuis-la-reception_911774_180x120.jpg
L'USAP va tenter de conserver les cartes en main dans sa quête de qualification aux demi-finales d'accession au Top 14, ce jeudi soir (20 h 45), sur le terrain du leader Oyonnax. Sept changement sont à noter dans le XV de départ par rapport à celui qui a dominé Soyaux-Angoulême la semaine dernière (36-7). L'ailier Jonathan... Lire la suite

Lire la suite ...
 
L'USAP va tenter de conserver les cartes en main dans sa quête de qualification aux demi-finales d'accession au Top 14, ce jeudi soir (20 h 45), sur le terrain du leader Oyonnax.

Sept changements sont à noter dans le XV de départ par rapport à celui qui a dominé Soyaux-Angoulême la semaine dernière (36-7). L'ailier Jonathan Bousquet remplace Alipate Ratini, blessé (cuisse). L'ouvreur Enzo Selponi est préféré à Joe Carlisle, laissé sur le banc.


Le demi de mêlée Sébastien Descons profite de la blessure de Tom Ecochard (cuisse) pour débuter, alors que les troisième ligne Alasdair Strokosch et Genesis Mamea Lemalu remplacent Alan Brazo (cuisse) et Christophe André (remplaçant). Retour du deuxième ligne Romain Millo-Chluski qui fait glisser Bastien Chalureau sur le banc et du talonneur Jean-Philippe Genevois à la place de Räphael Carbou (remplaçant).

Oyonnax : Tian - Codjo, Nikolasi, Veau, kpefan - (o) Botica, (m) Hall - Ma'afu, Sobela, Cudmore - Sykes, Fabbri - Tui, MacDonald, Greyling. Remplaçants : Geledan, Rapant, Faure, Faasavalu, Barba, Cibray, Etienne, Mirtskhulava.

USAP : Farnoux - Bousquet, Mafi (cap.), Piukala, Acebes - (o) Selponi, (m) Descons - Mamea Lemalu, Strokosch, Chateau - Millo-Chluski, Vilacéca - Tomaszczyk, Genevois, Forletta. Remplaçants : Carbou, Mailau, Chalureau, André, Deghmache, Carlisle, Cocagi, Jones.
 
C'est bien pour Jonathan, lui qui a joué la bas, il profite d'un concours de circonstances à lui de prouver qu'il a sa place, j'y crois
 
Oyo nous propose du très lourd...... l affaire s annonce plus Que compliquée ..... un bonus défensif serait deja un exploit ....une valise plus probaPle ....
 
C'est bien pour Jonathan, lui qui a joué la bas, il profite d'un concours de circonstances à lui de prouver qu'il a sa place, j'y crois

De toute façon il nous fallait un buteur (tous les points à prendre au pied devront être tentés).
J'aurais préféré le voir en n° 15 à la place de Farnoux (sur le banc) avec Acebes et Cocagi aux ailes, car en face OYO aligne deux ailiers costauds et toniques qu'il faudra "clouer" sur place ... Tout donner pour arracher le Bonus Défensif, car OYO va envoyer sévère pour s'assurer le titre et le Top 14 , sur ce match.
 
Du lourd pour OYO..justement équipe à faire courir,l'usée
 
Retour
Haut