• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap : « il Faut Qu’on Grandisse » - Lindependant.fr

Si tu demandes à un nain (ce qu'est l'USAP à la 11e place de ProD2) de grandir, il te dira je n'y arriverai jamais !
D'ailleurs, il y a un nain qui me les casse en me mettant des "j'aime pas" partout, un certain bus josé ...
J'espère que c'est pas toi @latulipe13 ...
bus josé ??
 
je pense que notre compo devrait être inversée ... des gars comme Ecochard, Mafi, Piukala devrait etre des impact player

il manque deux buldozers jamais recrutés qui apporteraient de la force mais ça personne ne le voit ...
 
Ce n'est pas nouveau . Ce n'est pas la première équipe de l'Usap qui passait Salses n'existe plus .
Ils n'y a que des "gentils" dans ce groupe : des maniacs : personne pour aller jouer à l'extérieur , le dernier c'était Pédro .
Je ne parles de "grosse brute" mais de mecs qui "les ont bien accrochées " : des koniek , des Lecorvec , des Freshwater , des RAK , des Marty . Des mecs qui s'imposaient , des mecs qu inspiraient le respect de l'adversaires et des co-équipiers.
Autour de ces quelques-uns l’entraîneur construit une équipe.

On en revient au choix du capitaine ...
Il est vrai que nous n'avons pas beaucoup de joueurs pour voyager. À part Vivalda et Mafi @Catamaran

Par contre je suis pas sûr qu'avec un autre capitaine notre mêlée n'aurait pas foirer a 5m de la ligne, que Chalureau évite ça faute debile, ou que nous prenons 3 pénalités de suite à la dérniere minute.

D'ailleurs avec les départs de Perdo et Zaza qui comme capitaine si tu veux pas Mafi? Sachant qu'il faut un titualaire.
A la limite Vivalda mais je suis pas sur qu'il soit preneur du costume et en début de saison rien ne disait qu'il serait titulaire.
 
j'allais en parler.....je pense qu'un vivalda voire carrément bachelier pourraient essayer de rebooster les troupes dans les temps faibles mais également les temps forts
m
Bachelier est trop jeune pour être le patron.
Il aurait quel emprise sur des mecs beaucoup plus expérimentés que lui comme Mailau, RMC, Strockoch, ou Mafi? Pas sûr que ca soit la solution.

Par contre un Vivalda oui. Comme j'ai dit dans le post précédent je sais pas si il pourrait accepté le rôle et en début de saison rien ne disait qu'il allait être titualaire mais aujourd'hui sa situation est bien différente car sur le terrain en terme d'investissement et de par sa connaissance du club il est parfaitement légitime pour etre un des patrons du vestiaire.

Vilaceca, Strockoch sont bien gentil et expérimenté mais ils n'ont pas le profil de grognard.
 
je pense que notre compo devrait être inversée ... des gars comme Ecochard, Mafi, Piukala devrait etre des impact player

il manque deux buldozers jamais recrutés qui apporteraient de la force mais ça personne ne le voit ...
Si le staff est au courant. D'ailleurs Tau à le profil.

La saison prochaine en troisième ligne tu pourrais avoir Bachelier - Lemalu - Tau
 
Sans déconner :
Vous vous posez tous la question du pourquoi du comment !
Arrêtons un peu comme le dit je ne sais plus qui effet Benetton, effet Arletaz, 2 à 3 matchs corrects et puis c'est tout. Cà ne vous suffit pas pour comprendre.
Nous n'avons pas que des étoiles mais tout de même ce ne sont pas tous des chèvres pour se traîner de la sorte. Personne ne court, ou ils sont rares. On regarde les autres passer, on a l'impression qu'ils jouent aux cartes et pas au rugby.
C'est des coup de pied au cu qu'il manque dans ce club. Tous mou. Aucune autorité. On cherche toujours l'excuse le froid, la chaleur, l'état du terrain, les blessures , l'arbitre et autres j'en passe. Stop au laxisme.
C'est quoi ce LANTA il parle bien ok, il a réponse à tout intelligemment ok, il nous a dis que nous irions pas au paradis ok la il avait raison, Paris ne se construit pas en un jour. Mais le mec il a 3 ans de contrat et il fait quoi pour motiver son monde. Ils dorment tous sur le terrain. Faut être aveugle pour ne pas le voir.
Et las des as à la présidence il ne le voit pas tout çà.
****** heureusement que je ne paie comme lui, car je ne supporterais pas.
Il est la le problème.
Perdre en sport est un honneur lorsqu'on se bat à l'usap on oublie cela.
Et cerise notre Cne qui fut un excellent joueur que fait il dans cette galère quel peut être son impact AUCUN. Très très mauvais choix.
 
Si tu regardes le sujet Percival James en haut de la page 6 et l'appréciation (j'aime pas x 1 List) tu verras ce nom dont le profil est depuis mentionné en ERREUR ...
Lien d'origine : http://www.usap-forum.com/members/bus-jose.2432/


c'est un échappé du V120 qui a réussi à reconnecter son adresse IP , a mis une rafale de j'aime pas et s'est fait reprendre par la patrouille du webmaster haha
 
Retour
Haut