Cap Frackass
Passe du temps sur le forum
J'en suis même convaincu sinon on en saurait déjà plus. On se dirige à nouveau vers une saison très compliquée !!
Je pense comme vous c'est pas comme sa qu'on donne de l'envi au joueur
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
J'en suis même convaincu sinon on en saurait déjà plus. On se dirige à nouveau vers une saison très compliquée !!
Le point positif la saison prochaine est qu' hormis lyon qui va se balader, les autres équipes sont toutes au même niveau à moins que les basques fusionnent et là on connait déjà les 2 qui vont monter
Le point positif la saison prochaine est qu' hormis lyon qui va se balader, les autres équipes sont toutes au même niveau à moins que les basques fusionnent et là on connait déjà les 2 qui vont monter
je ne suis pas sur que les problèmes de recrutement suffisent a expliquer son départ.Peut etre donnera t il les raisons peut etre pas.Si il ne le fait pas normalement ce devrait etre a Rivière de la faire.Quoi qu'il en soit la méthode est détestable sur la forme(pourquoi aller gacher une reunion festive) et sur le fond (intervention laconique).Son attitude don quichotesque ne l'honore pas.Il eut été préférable
qu'il la mit en oeuvre dans son action tout au long de la saison.Et puis au fond l'USAP n'a nul besoin d'un Don Quichotte.Voila desormais deux techniciens successifs qui privilégient leurs idéaux .Il serait temps desormais de faire le bon choix.
A mon avis il faut quelqu'un ayant le profil d'un Saisset par exemple et en tous cas un homme qui n'ai rien a prouver professionnellement et dont l'unique objectif est de remettre l'USAP a sa place .Il faut arreter avec des hommes dont l'obsession est de faire valoir leurs ideaux ou d'utiliser l'USAP comme un tremplin.Peut etre la cellule de recrutement de l'USAP a t elle besoin d'un psychologue?:6775:
on devrait plus tarder à connaître son remplaçant par contre je ne pense pas que ce sera richard dourthe