• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP : Hyardet annonce son départ pendant le banquet Tuilagi - Article Indép

Tu doutes de quoi ?

Comment dire .....................sa communication est tellement huilée et bien formulée quelle sonne faux !
Je me demande si il nous prend pas (un peu) pour des cons ??
Mais, je dois me trompez, non ?
Pourtant, je le remercie, patin, couffin, etc,etc,etc ..........
Mais c'est tellement gros que ...........................
 
A mon avis il faut quelqu'un ayant le profil d'un Saisset par exemple et en tous cas un homme qui n'ai rien a prouver professionnellement et dont l'unique objectif est de remettre l'USAP a sa place .Il faut arreter avec des hommes dont l'obsession est de faire valoir leurs ideaux ou d'utiliser l'USAP comme un tremplin.Peut etre la cellule de recrutement de l'USAP a t elle besoin d'un psychologue?:6775:

Tu le connais pour en parler comme ça ? Hyardet a manqué de classe ? laconique , il n'en a pas rajouté ... Parles plutôt du message du Président beaucoup moins classe (pour moi ... )
 
Là, sur ce coup, Riri doit avoir la pression. Entre un recrutement qui tarde à se confirmer, un manager qui se barre avec une annonce, certes maladroite, mais qui fait penser à un règlement de compte !!!
Que faire maintenant pour Riri ? Je pense qu'il va annoncer l'arrivée de deux ou trois joueurs ne correspondant pas au profil Hyardet mais financièrement abordables... Après concernant les entraîneurs, je pense qu'il nommera un manager pour épauler Patat et Gélez...mais qui et avec quel profil ? J'opterai plutôt pour un étranger afin qu'il apporte de la nouveauté, de la fraîcheur et une autre vision de l'approche du rugby... Marre des Delpoux, des Delmas, des Hyardet, des Saisset, des Dourthe sans oublier le Saint André !!! Peut être un anglais, oui un anglais ça serait peut être pas mal !!

un anglais ? plutôt un australien comme à Narbonne (avec la même réussite !) ...
 
Envoyé par Océan
Le départ de Hyardet est la preuve que Rivière nous mène en bateau, et ça, c'est tout sauf une bonne nouvelle !
Attention, là tu quittes ton objectivité habituelle. Tu deviens un militant.

Non, c'est juste un problème d'humi(di)lité, l'Océan prend la Rivière de très haut. Les océans oublient facilement qu'ils sont faits de la même eau que le reste.
 
Vous pouvez en penser ce que vous voudrez, mais l'opinion que j'ai de Rivière ne va pas s'améliorer avec cet épisode.

Il nous ment et il se fout de nous.
Qu'il fasse de belles phrases sur facebook et twitter ne change rien à l'essentiel.
 
Retour
Haut