• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - Guilhem Guirado : "L'aventure 2009 a vraiment été très forte" - Lindependant.fr

Articles de presse

Passe sa vie sur le forum
Ancien talonneur de l’USAP (2006-2014), Guilhem Guirado a joué 202 matches avec le maillot catalan. Sélectionné à 74 reprises avec les Bleus, l’Arlésien en a été le capitaine 32 matches. Champion 2009, il revient sur...

Lire la suite ...
 
Du blablabla , et comme son frère d'armes , il a signé à Montpellier pour finir sa carrière au lieu de venir donner un coup de main à son soit disant club de cœur.
Qu'il ne vienne pas nous faire des ronds de jambes et passe son chemin .
 
Son meilleur souvenir avec l’USAP
Le titre 2009 avec cette bande de mecs. Ça résumait de longues années après tout le travail qui avait été fait avant. Ça venait vraiment valider un projet mis en œuvre depuis une grosse décennie par l’ensemble des anciens dirigeants et de ceux qui étaient présents sur le moment. Un moment symbolique.
Il semble ne pas trop en vouloir aux dirigeants de l'époque #unjourjeparlerai
 
L'entraîneur en chef fait-il partie des dirigeants ?
 
Bravo Guillem pour tout ton engagement avec l'Usap .:top:
T'as un titre de champion de France avec l'Usap et personne ne te l’enlèvera .:top:
Avec le bouclier, tu as fait beaucoup d'heureux du coté de Frontignan , ils m'en parlent encore . haha
;)
 
C'est parce que tu fais un anachronisme. Ton # c'est plutôt 2013 que 2009 et donc plutôt Delpoux que Brunel. Du moins si ma mémoire est bonne.
Non, il est parti l'année ou on descend et beaucoup ont dit que c'était à cause des anciens dirigeants, que si Rivière était arrivé plus tôt, il serait resté, etc.
Et je ne confonds pas dirigeant et entraineur.
 
Retour
Haut