• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP : Grenoble, l'impossible pari - Lindependant.fr

padragade

USAPiste impliqué
Inscrit
2 Septembre 2016
Messages
753
Réactions
399
bon sans rire faudrait que lindep arrête et le staff aussi
tout le monde sait que c est plié
le seul discours qui reste correct envers les supporters est " on fera du mieux possible pour l honneur du maillot et on essayera de gagner des dimanche contre toulon"
Quand on pourra plus mathématiquement rattraper grenoble ils vont sortir quoi?
que certainement on passera au top 16 ? que 2 équipes vont être reléguées car les finances sont moins bonne que celles de l usap? autre chose ?

aprés le petit article avec la phrase d arlettaz je suis pas copain avec l arbitre ca veut dire quoi?
5 touches perdus sur 11
2 melees perdus sur 6
1 jaune et 13 penalités contre agen et 9 sifflées contre l usap
ces chiffres se passent de commentaires et c est bel et bien agen qui a gagné son match et pas a cause de l arbitre
 

padragade

USAPiste impliqué
Inscrit
2 Septembre 2016
Messages
753
Réactions
399
Le plus dur va être de trouver de la motivation pour ne pas sombrer...Le SUA a éteint la lumière samedi soir !!! Gagner nos matchs à domicile doit rester notre premier objectif...Pour le reste, les comptes se font a la fin !!!...Et de grâce, cessons les décomptes absurdes sur les possibilités de maintien !
entierement d accord avec toi
 

Derming63

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Messages
1 118
Réactions
150
Faut arrêter de raconter n'importe quoi, c'est rapé de chez rapé depuis belle lurette. Les mecs font semblant d'entretenir l'espoir juste pour vendre trois papiers de plus.
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 529
Réactions
3 016
Faut arrêter de raconter n'importe quoi, c'est rapé de chez rapé depuis belle lurette. Les mecs font semblant d'entretenir l'espoir juste pour vendre trois papiers de plus.
Et remplir le stade .....12 000 spectateurs quand même !! :raison:
 
Haut Bas