• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - Grenoble : 4ème journée

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Joel66

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 120
Réactions
355
Bon ok une victoire...c'est bien c’était important mais bon c’était bien là le minimum. Je nous trouve toujours aussi mou en défense. Que ce soit au niveau des placages que de l'envie à les réaliser.
Et de nouveau un essai casquette....ça commence à faire beaucoup à chaque fois ce type de connerie !!!!:mad:
 

llucet

USAPiste sérieux
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
1 118
Réactions
117
"Mou en défense" ! Tu inclus Pérèz, Strokosch, Mafi, Piukala dans les "mous" ? Les grenoblois n'ont dû franchir notre ligne que 2 ou 3 fois ; avec un essai, évitable effectivement. Mais hier, j'ai trouvé justement du mieux en défense, dans l'implication individuelle (les deux 3° ligne aile en particulier) et la maitrise collective.
Quant aux essais casquettes, ça a toujours existé et ça existera toujours. Té, sur ce registre regardes les essais montpelliérains d'hier. Ils n'ont pas été mal les bordelais sur le coup !
 

Català76

USAPiste bavard
Inscrit
7 Mars 2013
Messages
72
Réactions
0
Je vois rien de positif , se faire enfoncer en mêlée par une équipe 3 avec des junior , se faire bousculer en touche , c'est quand même grave , surtout vu la difficulté a enchainer des temps de jeux ...

Je sais qu'il y à un match au Racing ou nos chances sont risibles , je ne vois pas pourquoi on leur à pas mis 50 pions d'écarts , un match comme celui ci il faut faire mieux , et attaquer jusqu'au bout si ce n'est par respect pour le publique ....

Aprés certes , s'économiser , ne pas se montrer j'y pense aussi , mais bon dans notre situation il faut surtout s'entrainer , tenter de s'améliorer et ne pas jouer petit bras .

pffffff

D'accord avec ton constat mais le positif de ce match : AUCUN BLESSE ! C'est le plus important et ce qui explique pourquoi après avoir assuré le BO, on a fait un match plus que moyen.
 

Joel66

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 120
Réactions
355
Oui c'est vrai que le fait de terminer ce match sans aucun blessés est point plus que positif. Après pour ce qui de nos chances face au RM92....pour moi, elles sont réelles. Même si c'est un match à l'extérieur je ne trouve pas les parisiennes si exceptionnels que ca.
Ils sont, pour moi dans le creux de la vague et il y a peut être quelque chose à faire, car il faudra bien en gagner des matchs à l'extérieur.
Et cette année je ne vois pas bien quelle équipe est un épouvantail où nous sommes surs de gagner
 

JRH

USAPiste convaincu
Inscrit
23 Août 2012
Messages
496
Réactions
11
....................Quant aux 2 essais vendangés par Mjekevu, c'est limite impardonnable ! Il reçoit 2 bons ballons qu'il aurait dû mieux exploiter ! Qu'il se fasse "greffer" des mains, le garçon ...............ou qu'il travaille ça aux entraînements !
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Ce qui est quand même un peu rassurant c'est que même avec un tel jeu (approximatif), on vendange au moins 2 essais par Mjekevu, on arrive une fois derrière la ligne avec Pulu...

Bref, si on a un peu de cul on peut très bien marquer 3 essais de plus et finir avec un score dépassant les 50 points !!
 

NICO LA MASSE

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Septembre 2012
Messages
2 767
Réactions
68
Me suis régalé !!!
Franchement on joue trop bien ! On peut aller loin comme ça !!
Continuons , on est les meilleurs !!
C'est quoi le prochain match ? Le Racing ? Pffffff , les doigts dans le nez !!!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut Bas