• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP GLASGOW

Don Pablo

USAPiste débutant
Inscrit
10 Janvier 2023
Messages
3
Réactions
2

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 742
Réactions
4 730
D’où vient l’absence de Laborde? Blessure? EDF a 7? Ou juste choix sportif?

Je trouve cela étonnant qu’il disparaisse comme ça.
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 803
Réactions
10 195
Fernandez au centre ?
idée de ***** encore ... il ne plaque pas , faut faire jouer Laborde ou Sawailau et mettre Forner à l'aile ou un autre jeune si jamais les autres sont en équipe de France à 7 ...

mais on s en br... du match, le but c est d éviter d avoir de la casse supplémentaire. tu veux gagner le challenge toi ?
c est plus cohérent laborde mais franchement c est un détail.
 

Remuntada

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Octobre 2018
Messages
1 634
Réactions
1 892
Rodor en 10 c’est pour créer une brèche dans notre défense ??
Pato c’est grâce à @9catalan :D
On va prendre 40 pions à la casa !
Laisse notre 9 tranquille, il a dit qu’il se prenait 2 semaines de repos, il reviendra frais pour bouffer du parigot, et si possible s’embrouiller avec quelques palois égarés sur notre forum.
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 803
Réactions
10 195
Laisse notre 9 tranquille, il a dit qu’il se prenait 2 semaines de repos, il reviendra frais pour bouffer du parigot, et si possible s’embrouiller avec quelques palois égarés sur notre forum.

pu... les palois c est clair il ne manquait plus qu eux, et pour peu que castres perdent un match de plus à casa on va se farcir les commentaires vénères de jojo81 et CO4ever
 
Haut Bas