• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP GLASGOW

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Messages
11 706
Réactions
10 469
mahu en Dé2 serait tres utile pourtant et peut etre a brive meme . on verra demain si sa reprise est pas trop dure


oui si tu veux remonter dans cinq ans lol


tu étais au match ce soir ?? si oui tu auras change d avis sur mahu. énorme ce soir


et beh voila quand on n a pas vu on se tait

Glasgow etait au dessus mais nos jeunes et vieux n ont pas démérité avec de beaux essais a la clé
Montgaillard bonne première mi temps
fatakita correct
Chinarro s est battu mais trop léger pour moi chichi a d ailleurs souffert avec lui aussi fesses
Moro s est réveillé en fin de match
bertaux un peu décevant les 20 premières minutes puis a fait une seconde mi temps de haut niveau
Ramasibana tres bon match
Seguela excellent première mi temps et un magnifique essai
sawailau idem tres bel essai et bon a l aile moins au centre
Pichon a fait aussi une bonne rentrée
Perez correct
et je vous l annonce Monsieur MAHU IS BACK énorme en melee a pris 5 ou 6 ballons en touche dans le combat tout le match a meme pris un vol plane suite a un placage illicite j ai cru qu ils nous l avaient tue lol
et Posolo énorme aussi qd il est rentre avec un essai a la clé

Posolo mahu et pourquoi pas faisselle lemalu shields en troisième ligne la ca déménagerait avec eru ou labouteley et peut etre ramasibana qui a été tres bon ce soir

et je ne l ai jamais trop massacre mais ce soir le pauvre PATO a été très en dessous pour etre gentil
Goutard a tente quelques relances mais a aussi fait du air placage
bref y en a qui ont marque quelques points ce soir
Il y en a un dont tu ne parles pas, c'est Rodor ! Je ne suis pas toujours tendre avec lui mais hier je l'ai trouvé très intéressant. En 10, j'ai trouvé qu'il a bien animé, a attaqué la ligne, délivre une jolie transversale sur l'essai de Sawailau, puis en 9, il plante un essai.
 

cat'alain

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
4 426
Réactions
3 661
Tadger fait aussi un belle entrée avec des belles interventions dans le jeu.
Fakatika peut être moins solide en mêlée que Joly mais belle activité dans le jeu comme Jinja.
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 792
Réactions
10 175
Il y en a un dont tu ne parles pas, c'est Rodor ! Je ne suis pas toujours tendre avec lui mais hier je l'ai trouvé très intéressant. En 10, j'ai trouvé qu'il a bien animé, a attaqué la ligne, délivre une jolie transversale sur l'essai de Sawailau, puis en 9, il plante un essai.

est ce que ce n'était pas une forme de jeu qui lui convient : du volume, pas de pression . rodor c est un joueur rugby, il a de la vista un bon démarrage. après niveau gestion, jeu au pied, qualité de passe c est plus délicat. En défense c est pas un gros gabarit mais il était volontaire en d2.
goutard au final c est celui qui jouait peut etre le plus lourd. est ce que sa prestation le conforte en doublure de tedder en 15 ?
sawailau il a fait du sawailau du coup ? un match correct comme chaque fois qu on fait appel à lui

si quelqu un peut mettre le match en ligne ça serait vraiment sympa, ou ne serait ce qu un résumé je n en ai pas trouvé...
 

Fpgt66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Octobre 2017
Messages
2 053
Réactions
1 609
est ce que ce n'était pas une forme de jeu qui lui convient : du volume, pas de pression . rodor c est un joueur rugby, il a de la vista un bon démarrage. après niveau gestion, jeu au pied, qualité de passe c est plus délicat. En défense c est pas un gros gabarit mais il était volontaire en d2.
goutard au final c est celui qui jouait peut etre le plus lourd. est ce que sa prestation le conforte en doublure de tedder en 15 ?
sawailau il a fait du sawailau du coup ? un match correct comme chaque fois qu on fait appel à lui

si quelqu un peut mettre le match en ligne ça serait vraiment sympa, ou ne serait ce qu un résumé je n en ai pas trouvé...
 

un traginer

USAPiste sérieux
Inscrit
5 Mai 2014
Messages
1 313
Réactions
1 396
Très bonne rentrée de Posolo Tuilagi, toujours dans l’avancer, passe gagnante, essai en force et belle défense

Et bé comme ça on fera des économies en n'engageant pas de numéro 8 de calibre l'an prochain. On partira avec lui et Lemalu à 36 ans.
Et l'année d'après si tout se passe bien, Lemalu part en retraite et lui dans un club qui joue le top 14 à plein temps.
J'ai bon?
 

pinpin

USAPiste impliqué
Inscrit
23 Août 2012
Messages
857
Réactions
694
On peut même se qualifier (en fonction des différents résultats)
 
Haut Bas