• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP : Géli attend toujours - Lindependant.fr

C'est lamentable, c'est proprement scandaleux ! On se retrouve avec seulement 3 talonneurs avant d'affronter l'ogre montalbanais dont un a juste été champion dans ce championnat et l'autre est à peine international samoan, depuis le départ de gely on a gagné que 3 matchs (bon sur 3 joués mais qd meme), et tt ça avant une trève de 2 semaines... Je vous le dis au rythme oû vont les choses on risque d'etre seulement premier à la treve, ça nous pend au nez.
Ça m'étonne pas qu'il y ait eu autant de monde dans les rues aujourd'hui...
 
FR et C LANTA avaient prévenu ...la DNACG controle TRIMESTRIELLEMENT les comptes et donc les prévisions de rentrées financieres ainsi que les dépenses ...
La fin de contrat de C GELI intervenant fin novembre , les comptes ne seraient éventuellement controlés et approuvés qu'au 31/12...et donc , au mieux pour CHARLES , il devrait pouvoir rejouer dés le début janvier ....SAUF si les prévisions budgétaires ne semblaient pas pouvoir être tenues ou sincères ....
Nous le saurons bientôt :) !
 
On n'entend plus trop parler de Leiataua.

j'espère qu'il va bien se remettre car tout indique qu'il devra se trouver un club en fin de saison.
 
Retour
Haut