• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap. François Rivière : "je Ne Suis Pas Don Quichotte" - Lindependant.fr

Articles de presse

Passe sa vie sur le forum
francois-riviere-annonce-une-masse-salariale-en-legere_891618_180x120.JPG
François Rivière au parloir. Le président de l'USAP décrypte tous les dossiers chauds du club. Interview. Après les signatures de Potgieter, Mach et Boutemani, quand le recrutement de l’USAP sera-t-il terminé ? "Il est quasiment bouclé. On a fait une proposition à Jean-Bernard Pujol, la balle est dans son camp. Il y a le cas... Lire la suite

Lire la suite ...
 
Donc Eru a signé. Kruger devrait le faire. Et un Espoir. Le président compte Vivalda mais celui-ci ne jouera pas l'an prochain donc ce qui nous fait trois secondes lignes pour l'an prochain, bien.

L'aile. Soit Pujol tout seul. Soit Pujol et un autre qui pourrait être Ratini.

Voilà pour le recrutement.
 
Donc Eru a signé. Kruger devrait le faire. Et un Espoir. Le président compte Vivalda mais celui-ci ne jouera pas l'an prochain donc ce qui nous fait trois secondes lignes pour l'an prochain, bien.

L'aile. Soit Pujol tout seul. Soit Pujol et un autre qui pourrait être Ratini.

Voilà pour le recrutement.
Heureusement qu'Arlettaz en plus des diplômes sportif à un CAP bricolage.
Pourquoi pas rebaptiser notre club les Bricol's Men?
 
Donc Eru a signé. Kruger devrait le faire. Et un Espoir. Le président compte Vivalda mais celui-ci ne jouera pas l'an prochain donc ce qui nous fait trois secondes lignes pour l'an prochain, bien.

L'aile. Soit Pujol tout seul. Soit Pujol et un autre qui pourrait être Ratini.

Voilà pour le recrutement.

Pourquoi Vivalda ne jouera pas l'an prochain ? En janvier prochain, ça me paraît pas absurde de penser qu'il sera de retour. Pour comparer avec Artru, il s'entraine depuis un moment mais ne joue pas parce qu'il ne rentre pas dans les plans. Encore une fois, attendons la fin de saison, on sait même pas dans quelle division on jouera et des phases finales peuvent rapporter de l'argent...
 
Je retiens qu'on a signé Eru, que si on monte ça fait 3-4M€ en plus, et que quand aviva est parti c'est 500000€ en moins
 
Pourquoi Vivalda ne jouera pas l'an prochain ? En janvier prochain, ça me paraît pas absurde de penser qu'il sera de retour. Pour comparer avec Artru, il s'entraine depuis un moment mais ne joue pas parce qu'il ne rentre pas dans les plans. Encore une fois, attendons la fin de saison, on sait même pas dans quelle division on jouera et des phases finales peuvent rapporter de l'argent...
On l'annonce de retour en décembre ou janvier donc autant dire que s'il retrouve un bon niveau en mars ça sera déjà très beau.

Je sais pas mais trois départs et un blessé grave pour seulement deux arrivées à ce poste ça pique quand tu veux monter. Sachant que ce n'est pas le poste où nous avons nos meilleurs Espoirs.
 
L'an dernier, c'était quasi bouclé et on a eu Müller et Matanavou le dernier jour + Krüger qui était à deux doigts de signer alors les annonces... Attendons. Personne n'avait vu venir Ratini et Carlisle non plus cet hiver.
 
Retour
Haut