• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap : Faleafa Tout Proche De S'engager - Lindependant.fr

Si ecochard se pete gravement je serais d'accord avec toi, ce n'est pas un cador mais c'est clairement un cadre. Quand à degmache il est physiquement au dessus de la moyenne pour son poste, il joue tous les matchs, commence à avoir des titularisations, s'il progresse tactiquement (j'avoue que je n'ai pas d'avis sur son jeu au pied par ex) il sera un joueur très crédible.
Pour revenir à ma marotte bousquet et pujol ne sont pas des joueurs qui déméritent mais ce ne sont pas des joueurs capables de débloquer un match sur leur qualité intrinsèque. Ma crainte c'est qu'on coince un match genre demi oû malgré notre jeu de qualité on perde sur un exploit individuel d'un biarrot ou grenoblois par ex...
pour débloquer les matchs on compte sur nos centre cocagi et mafi cette saison , piukala la saison passé , et on a des ailiers qui finissent les coup , pujol bien placé ou bousquet , après abondance de bien ne nuit pas pas , un ailier capable d’accélérer avec des crochets dévastateurs serait un plus , mais pour moi , pour le moment on arrive à faire les brèches avant , par la rapidité de transmission , le pouvoir perforant de notre 3e ligne et de nos centres , quand on joue pas à la baballe on est difficilement arrétable , mais sans ailier de génie
après qunatitativement c'est autre chose , quid d'une blessure combiné de farnoux et acébes ?
 
Si ecochard se pete gravement je serais d'accord avec toi, ce n'est pas un cador mais c'est clairement un cadre. Quand à degmache il est physiquement au dessus de la moyenne pour son poste, il joue tous les matchs, commence à avoir des titularisations, s'il progresse tactiquement (j'avoue que je n'ai pas d'avis sur son jeu au pied par ex) il sera un joueur très crédible.
Pour revenir à ma marotte bousquet et pujol ne sont pas des joueurs qui déméritent mais ce ne sont pas des joueurs capables de débloquer un match sur leur qualité intrinsèque. Ma crainte c'est qu'on coince un match genre demi oû malgré notre jeu de qualité on perde sur un exploit individuel d'un biarrot ou grenoblois par ex...
Tu as quand même Mafi qui sur une prise d'intervalle et une passe venue d'ailleurs peut te débloquer n'importe quelle situation et surtout contre n'importe quelle équipe (contrairement à d'autres qui peuvent s'éteindre suivant l'adversité).
Lemalu et Cocagi (voire Eru, espérons le) ont aussi cette capacité à casser le premier rideau. Le Fidjien par un offload peut trouver la clé. Et pour le Samoan, il en a débloqué des situations.
 
Retour
Haut