• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP : Faingaanuku et Botha forfaits pour Toulon - Lindependant.fr

Fpgt66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Octobre 2017
Messages
2 047
Réactions
1 565
L heure de la révélation pour SAU?!
 

clement6628

Titan du forum
Inscrit
17 Août 2012
Messages
11 676
Réactions
10 356
L heure de la révélation pour SAU?!
Actuellement, je pense que Pujol, Acebes, Lucas et Bousquet sont devant lui dans la hiérarchie.

A mon avis, on n'est pas prêt de le revoir Sau cette saison ! Si peut-être à l'ASM où on va envoyer l'équipe C avec des Espoirs. Ou peut-être à Lyon aussi. Et encore ! Ce n'est même pas dit car lorsque je regarde le calendrier, je constate que jusqu'à la fin de la saison on enchaîne deux matchs et direct une semaine de repos : Toulon, repos, à Castres, Grenoble, repos, à Bordeaux, à Lyon, repos, La Rochelle, à l'ASM, repos, Racing, à Toulouse.
Donc vraiment, tous les placardés, je crois qu'on n'est pas prêt de les revoir cette saison ! Peut-être à Toulouse, en fait, ça se fait souvent pour le dernier match quand tu n'as rien à jouer.
 
Dernière édition:

Fpgt66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Octobre 2017
Messages
2 047
Réactions
1 565
Actuellement, je pense que Pujol, Acebes, Lucas et Bousquet sont devant lui dans la hiérarchie.

A mon avis, on n'est pas prêt de le revoir Sau cette saison ! Si peut-être à l'ASM où on va envoyer l'équipe C avec des Espoirs. Ou peut-être à Lyon aussi. Et encore ! Ce n'est même pas dit car lorsque je regarde le calendrier, je constate que jusqu'à la fin de la saison on enchaîne deux matchs et direct une semaine de repos : Toulon, repos, à Castres, Grenoble, repos, à Bordeaux, à Lyon, repos, La Rochelle, à l'ASM, repos, Racing, à Toulouse.
Donc vraiment, tous les placardés, je crois qu'on n'est pas prêt de les revoir cette saison ! Peut-être à Toulouse, en fait, ça se fait souvent pour le dernier match quand tu n'as rien à jouer.
Grosse déception pour tout le monde ce joueur. Ça aurait vraiment pu être notre facteur X. Malgré le calendrier j aimerais quand même le revoir à l œuvre. Je pense que tu as raison car il n apparaît même plus dans les groupes depuis quelques matchs.
 

Cap frackass66

USAPiste sérieux
Inscrit
17 Décembre 2016
Messages
1 016
Réactions
426
Gros déception mais on lui a pas laissé ça chance ! Pourquoi Jackson est resté 14 match d'affiler alors que c'est zéro et lui on le retire desuite si on lui aurai laissé le temps ça fait comme avec votu
 
Haut Bas