• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP Espoirs : l’activité et la touche, les moteurs du jeune Catalan Antoine Bouthier - Lindependant.fr

Serralongue

USAPiste impliqué
Inscrit
9 Juillet 2021
Messages
851
Réactions
1 245
Profil coureur,aérien mais avec un gros QI rugby et de belles mains ... Et j'aime beaucoup son agressivité notamment défensive où il donne souvent le tempo ... J'en avais dit du bien sur certains topics concernant les Espoirs et je le redis ,il est très prometteur ... Il a effectué des stages et sélections U18 et U20 ...
 

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Messages
3 746
Réactions
2 133
Je connais pas le.niveau de Viola mais si tu trouves Carbonneau exceptionnel alors je ne peux qu'être en désaccord il est peut être prometteur mais pour l'instant je ne suis pas fan du tout bref si on parle davoir un très bon neuf ce n'est pas du tout a lui que je pense prometteur oui mais confirme non pas du tout
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
5 488
Réactions
4 886
Carbonneau en deuxieme neuf très bien,mais pas en titulaire
On aurait gordon carbonneau ecochard ça serait parfait dans un monde idéal
Un 9 titulaire,un jeune fougueux prometteur,et un papa garant des valeurs du clubs
 

Jean catalan a chaville

USAPiste sérieux
Inscrit
22 Mars 2022
Messages
1 000
Réactions
622
Il y a Baptiste germain qui arrivera en fin de contrat l’an prochain. Il est 3eme neuf à Toulouse mais à un sacré potentiel
 
Haut Bas