• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap: Eru Shahn Et Juandré Kruger Dans Le Viseur - Lindependant.fr

effectivement attendons avant de juger , seul le terrain nous permettra d'avoir un avis . Des joueurs venus de nulle part nous on agréablement surpris par le passé : Piukala , Vaki, Naulu , Steve Meyer et j'en oubli ...... Un jeune joueur que je regrette et qui est parti sans pouvoir montrer son talent est Rinus BOTHMA , un jeune seconde ligne sud africain qui semblait avoir du potentiel , en tout cas il n'avait jamais déçu......
 
Tu devais regarder le mauvais joueur je pense! Tau a joué tout le match et constamment avancé à chaque impact il a même failli marquer un essai
Tu devais regarder le mauvais joueur je pense! Tau a joué tout le match et constamment avancé à chaque impact il a même failli marquer un essai
et il a pas du regardé le match de tau il y a 15 jour contre mont de marsan non plus il marque un essaie et a etai elu meilleur plaqueur de la rencontre avec une state de plus de 20 placage je crois .:raison:
 
Oh les gars ! Parmi ceux qui font déjà la fine bouche sur le recrutement éventuel de ces deux joueurs, combien y en a t-il parmi vous qui ont déjà joué au rugby ?
En effet, le physique ne veut rien dire : un deuxième ligne peut être épais comme un câble de frein et s'avérer une poutre en mêlée.
Ce n'est pas le poids ni la masse qui compte mais c'est la force du gars et son endurance.
Rappelez vous Karellis qui n'était pas un monstre mais qui assurait toutes les tâches avec efficacité.
Je préfère un Vivalda tonique et présent dans le jeu qu'un gros balourd molasson.
D'ailleurs les seconde lignes all blacks ne sont pas des monstres mais ils ne reculent pas en mêlée et participent largement au jeu.
Alors de grâce, retenez vous de critiquer déjà et attendez de les voir sur le terrain.
L'ancien staff ne s’était pas trompé en recrutant Lemalu, Acébès, Cocagi, Brown et Tomaczyck. Sauf bien sûr avec Muller qui est le flop du recrutement Lanta.
Faisons confiance au nouveau staff. Je suis sûr qu'il s'est renseigné avant de démarcher de tels joueurs.
 
effectivement attendons avant de juger , seul le terrain nous permettra d'avoir un avis . Des joueurs venus de nulle part nous on agréablement surpris par le passé : Piukala , Vaki, Naulu , Steve Meyer et j'en oubli ...... Un jeune joueur que je regrette et qui est parti sans pouvoir montrer son talent est Rinus BOTHMA , un jeune seconde ligne sud africain qui semblait avoir du potentiel , en tout cas il n'avait jamais déçu......
Pour Bothma soyons plus mesurés. Il est où aujourd'hui?
Je suis désolé mais à l'epoque il etait derriere Kulemin, Vilaceca et Charlon. Pas sûr qu'il avait un aussi bon potentiel que ça.
 
Ce Shahn, me fait penser à Karielis comme gabarit, critiqué à son arrivée, même Saisset été dubitatif lorsqu'il l'a vu arriver à Torreilles au premier entrainement de la saison, on connaît la suite . Même réaction des forumeurs pour Gaston, c'est habituel, il faut s'y faire
Que dieu entende ces louangeslol
S'il ne pouvait faire rien que 1/5eme de la carrière de Rimas se serait déjà superbe
 
D'ailleurs mon nouvel avatar prouve qu'avec un physique très moyen on peut cependant être un très grand joueur. Casque d'Or rendait plusieurs dizaines de kilos à tous ses opposants mais il n'a jamais faillit en défense.
 
Retour
Haut