• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap : Eru Forfait, Première Pour Ruiz - Lindependant.fr

Articles de presse

Passe sa vie sur le forum
souffrant-du-genou-eru-passe-son-tour_1055461_180x120.jpg
Le staff de l'USAP a dévoilé ce mercredi après-midi le XV de départ pour défier Grenoble, jeudi soir (20h45). Toujours privée des centres Mafi et Piukala (genou), l'USAP déplore également le forfait du deuxième ligne Shahn Eru (genou). L'USAP ne dispose plus que de Vivalda et Labouteley en deuxième ligne. Placé sur le banc,... Lire la suite

Lire la suite ...
 
USAP: Eru forfait et première pour Ruiz à Grenoble


Le staff de l'USAP a dévoilé ce mercredi après-midi le XV de départ pour défier Grenoble, jeudi soir (20h45).

Toujours privée des centres Mafi et Piukala (genou), l'USAP déplore également le forfait du deuxième ligne Shahn Eru (genou).


L'USAP ne dispose plus que de Vivalda et Labouteley en deuxième ligne. Placé sur le banc, le troisième ligne Christophe André devrait dépanner à ce poste.

L'ailier Mathieu Acebes ne figure pas dans le groupe, tandis que le jeune trois-quarts Pierre Lucas prendra place sur le banc.

Débarqué à Perpignan en début de semaine dernière, l'ouvreur Christopher Ruiz figure pour la première fois sur une feuille de match. Romuald Séguy en fait les frais: il ne figure pas dans les 23.

USAP : Farnoux - Bousquet, Torfs, Cocagi, Pujol - (o) Selponi, (m) Ecochard (cap.) - Faleafa, Mamea Lemalu, Chateau - Vivalda, Labouteley - Boutemmani, Lam, Forletta.


Remplaçants : Carbou, Walcker, André, Brazo, Deghmache, Ruiz, Lucas, Muller.
 
On continue à mettre Walcker au détriment de Maillau. C'est pénible de s'handicaper sur des matchs comme ça.
C'est gonflant.
Il sera surement bon mais pour le moment il est vraiment loin du niveau en mêlée fermée.
 
notre effectif commence à ressemblait à peau de chagrin !
 
moi je n y comprend plus rien remettre enzo j espere que l ont s en prenne un voyage et que l on reviennent a poil c est le syndrome de l usap les demies douverture si ils sont un peu axurit on deggage
 
On continue à mettre Walcker au détriment de Maillau. C'est pénible de s'handicaper sur des matchs comme ça.
C'est gonflant.
Il sera surement bon mais pour le moment il est vraiment loin du niveau en mêlée fermée.

C'est une blague votre post ? car WALKER sur le terrain il assure
Contrairement à SELPONI qui nous handicape en 10
 
Retour
Haut