• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP : Enzo Forletta vers Montpellier - Lindependant.fr

que riviére arrête de nous prendre pour des c....
qui arrête de parlé d ambitions ou de son projet en carton de 2023 c est du bidon
tu veut qu on lui construise une statue a riviére départ de bousquet carbou cocagi forletta et ce n ai pas fini :non:camouflé sur le recrutement laidlaw toeava il te faut quoi pour ouvrir les yeux sur ce monsieur :comprendpas: il éponge les dette ok mais c est tous l avenir s annonce radieux avec ce monsieur pour notre club.:nul:
Surtout que lors de leurs interventions sur France bleu, ils veulent bien faire comprendre à tous que le recrutement et difficile et que par contre nos joueurs sont sollicités par d’autres club et se réjouissent de leur talent à les garder , maintenant ils vont se réjouir de quoi?
 
C'est le professionnalisme, on ne peut pas le critiquer, il à dû recevoir une proposition financière bien au delà de ce qu'il perçoit à l'usap et ça ne se refuse pas.
Il va jouer avec beaucoup d'internationaux et il va probablement disputer la grande coupe d'Europe et il a aussi l'idée d'évoluer en équipe de France.
En tout cas, merci à lui, il n'a jamais triché et je lui souhaite le meilleur pour son futur
 
C'est le professionnalisme, on ne peut pas le critiquer, il à dû recevoir une proposition financière bien au delà de ce qu'il perçoit à l'usap et ça ne se refuse pas.
Il va jouer avec beaucoup d'internationaux et il va probablement disputer la grande coupe d'Europe et il a aussi l'idée d'évoluer en équipe de France.
En tout cas, merci à lui, il n'a jamais triché et je lui souhaite le meilleur pour son futur
Moi je n’en veux pas à Forletta cela ce comprend même si je pense qu’il valait mieux que ce soit la saison dernière, là on est premier donc on peut jouer la montée et aller en top 14 et des departs de joueurs cadres sont annoncés ?
 
Il leur manquait quelqu'un pour faire les boles depuis un certain départ...
Les pleureuses vont pouvoir ressortir... arretez avec vos conneries d'enfumage de riviere qui vous ballade, vous croyez que forletta a besoin de savoir si le "projet" avance ou pas pour etre certain que montpel serant bien devant l'usap pour les 5/10 années à venir !?
En face y a altrad, qui peut dégager cruden pour prendre le 10 des boks. Vous le decouvrez maintenant qu on a moins de thunes que 11 clubs de top 14 !?
Le type il a une heure et demi de bagnole à faire pour etre sur de jouer à un plus haut niveau et gagner 2 fois plus, qu'est ce que vous voulez qu on fasse !? Allez chier sur le BO, brive, grenoble et cie aussi leurs présidents incapables comme riviere n'ont pas su garder lucu, irribaren, oz et cie
 
Ps: l'edf !? Faut pas abuser qd meme, ça reste un joueur qui perd un ballon sur 4 au contact, qui est bon en mélée mais sans détruire non plus tt le monde ts les we. Des bons gauchers en france il y en a, des biens plus jeunes sont déjà installés. Au niveau athlétique y a des types bien plus complets dans quasi ts clubs. Des priso, poireau restent à la maison par exemple.
Il va nous manquer c'est une certitude, il rendra des services à bon nombres de club de top 14 , est ce qu'il sera titulaire réponse dans qquess mois...
 
On perd tout nos meilleurs éléments et derrière on ne sait toujours pas qui on recrute, on a du mal à intéresser des joueurs, c’est dur.
 
Retour
Haut