• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP : en cas de montée en Top 14, à partir du 15 juin "j’annoncerai un budget ambitieux"...

Articles de presse

Passe sa vie sur le forum
A quelques jours de la demi-finale à domicile face à Oyonnax (ce dimanche 30 mai à 15 h 30, sur canal+), dans un entretien accordé à L'Indépendant, le président de l'USAP, François Rivière, revient sur la gestion de...

Lire la suite ...
 
putin il s'etait calmé... l'euphorie surement.. oooo ca va je rigole c'est tres bien qu'il soit ambitieux on peut pas etre petit bras en top 14. Tant mieux si l'annonce accouche dune belle surprise.
 
il en avait déjà parler sur bleu roussillon il va sans doute annoncé un budjet de 18 millions d euros si ca ce confirme je trouve que c est un bel effort:top: .aller les petits plus que 2 match pour faire le taf on compte sur vous pour intégré le top14 .
 
USAP : en cas de montée en Top 14, à partir du 15 juin "j’annoncerai un budget ambitieux" dixit le président François Rivière
  • image.jpg

    Des efforts seraient faits pour soutenir le groupe actuel et le renforcer. Michel Clementz
Rugby à XV, USAP, Pro D2
Publié le 27/05/2021 à 18:02 , mis à jour à 18:17
A quelques jours de la demi-finale à domicile face à Oyonnax (ce dimanche 30 mai à 15 h 30, sur canal+), dans un entretien accordé à L'Indépendant, le président de l'USAP, François Rivière, revient sur la gestion de la crise dans le club pendant la pandémie de la Covid-19, et donne des pistes de travail dans l'avenir, que le club monte en Top 14 ou se maintienne en Pro D2. Extrait.

  • Un nouveau budget annoncé à partir du 15 juin en cas de montée en Top 14 : « On s’est aperçu il y a trois ans, que remonter en Top 14 si on n’y est pas préparé budgétairement, sportivement et commercialement parlant, les mêmes causes vont produire les mêmes effets. Si vous ne calibrez pas le budget du club sur une vraie ambition, vous êtes quasi condamné à jouer les troisièmes rôles. Si le talent sportif de nos joueurs fait que nous remontons en Top 14, j’annoncerai pour l’an prochain, à partir du 15 juin, un budget ambitieux qui ne mettra pas l’USAP dans les derniers du championnat au classement financier, et donc au classement sportif. Les efforts sportifs seront faits pour procéder au recrutement complémentaire et de très haute qualité permettant en Top 14 d’avoir toutes les chances de nous maintenir, tout en soutenant le groupe actuel. »
Retrouvez l'intégralité de l'article ce soir sur notre site internet dans la zone abonnés, et demain vendredi 28 mai 2021 en kiosque dans l'édition papier catalane.

La. Ca
 
Retour
Haut