• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP : Duguivalu absent huit semaines ! - Lindependant.fr

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 563
Réactions
2 091
Oui , on perd notre FREDDY mais peut être allons nous récupérer ENFIN WILLIAME ....qui d'aprés D MARTY et P ARLETTAZ qui s'y connaissent sur le poste de "13" va apporter énormément à notre jeu de ligne en attaque avec des capacités à déborder assez uniques ...à voir sur pièce dés GLOUCESTER ?...
On peut imaginer , si tout va bien : DLF/SIPA et TILSLEY/WILLIAME , deux duos qui pourraient faire mal ...... aux adversaires ?
Tisley pour l'instant nous à fait mal surtout à nous avec sa cagade contre Castres.
 

matemale

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Mai 2015
Messages
4 996
Réactions
2 453
Ville
Le Perthus
Rassurez-vous Sawailo est là pour prendre la relève!
 

clement6628

Titan du forum
Inscrit
17 Août 2012
Messages
11 691
Réactions
10 421
Rassurez-vous Sawailo est là pour prendre la relève!
Tu te fous de sa gueule depuis six mois mais il a été très correct sur ses deux matchs en Challenge. Très actif, il plaque beaucoup en défense, il avance. Il a un profil assez rare dans l'équipe. Je sais bien que t'es un troll mais clairement Sawailau peut profiter de l'absence de Duguivalu. Comme Tilsley d'ailleurs qui avait fait un bon début de saison.
 

matemale

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Mai 2015
Messages
4 996
Réactions
2 453
Ville
Le Perthus
Tu te fous de sa gueule depuis six mois mais il a été très correct sur ses deux matchs en Challenge. Très actif, il plaque beaucoup en défense, il avance. Il a un profil assez rare dans l'équipe. Je sais bien que t'es un troll mais clairement Sawailau peut profiter de l'absence de Duguivalu. Comme Tilsley d'ailleurs qui avait fait un bon début de saison.
C’est grave la plus-value annoncée ! Paraît que Delguy, Duguivalu et Tisley transpirent maintenant!
C’est vrai que prendre deux ballons et s’encastrer sur l’adversaire et réussir deux plaquages c’est kan même chaud! Il a un profil vachement différent, un profil de mec qui jou pas mais ki reste une plus value, dans le vestiaire c’est sur le tu la sent bien la plus value!
Kan ti pense même Plana, Seguela et Farnoux jouent autant ke lui!

Après on peut s’extasier de tout!
 
Haut Bas