• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP : deux premières recrues devraient signer lundi - Lindependant.fr

De toute façon , quelque soit la recrue , c' est une chèvre, même si cela peut arriver comme dans tous les clubs . Attendez de le voir sur le terrain pour porter un jugement . Un mec apte a jouer sur trois postes devant ça peut dépanner à minimum et pourquoi pas un plus ?

La signature de Boutemani avait provoqué les mêmes sarcasmes . C ' est lassant. Bienvenue à toi !!!
 
ce dernier temps Boutemani était
en dessous....alors attendons de le voir jouer ce joueur
 
D'après certains supporters de Nevers, il a fait une très bonne saison. Très bon en mêlée fermée et difficile à bouger sur les rucks. Certains même regrettent son départ.

et dire que certains du CO nous disaient que si SIONE avait un bon préparateur physique il serait un bon joueur ... verdict : FLOP FLOP FLOP ca tombe a l'eau comme je pense ce joueur bon mais de 3 eme choix
 
et dire que certains du CO nous disaient que si SIONE avait un bon préparateur physique il serait un bon joueur ... verdict : FLOP FLOP FLOP ca tombe a l'eau comme je pense ce joueur bon mais de 3 eme choix
Compare pas sione avec philipart. L'un est en surcharge pondérale et fait 140 kg et a joué 5 matchs en 3 saisons. Et l'autre a disputé pratiquement tous les derniers matchs de Nevers.
 
Retour
Haut