• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP : deux cadres ménagés à Clermont - Lindependant.fr

Derming63

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Messages
1 118
Réactions
150
C'est bien de ménager les cadres. La saison est encore tellement longue. Au moins ils seront frais pour la troisième mi-temps.
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 081
Réactions
5 913
C'est bien de ménager les cadres. La saison est encore tellement longue. Au moins ils seront frais pour la troisième mi-temps.

On voudrait pas vous empêcher d'en mettre 80 plutôt que 70.
 

Derming63

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Messages
1 118
Réactions
150
En début de saison, il était plutôt effacé. Là, depuis deux mois, il est revenu à son nouveau et prouve encore sa valeur. Après, des troisième ligne, on en a un paquet et pas des peintres : Lapandry, Lee, Yato, Ittturia, Cancoriet, plus quelques jeunes qui montent style Fischer. Donc, pour les dirigeants, son départ doit se traduire par un gros salaire en moins et pas forcément une perte immense d'autant qu'il n'est plus très jeune. Cela dit, je pense que c'est une bonne pioche pour vous. Il a l'expérience, il était capitaine l'autre jour contre le Stade Français. Mais il faut espérer qu'il soit bien entouré car dans un pack conquérant tout devient plus facile.
 

colonel moutarde

USAPiste sérieux
Inscrit
14 Mars 2015
Messages
1 178
Réactions
338
DERMING63 a tout dit : La campagne " CHOULY 4 ever " ça va ressembler à un joueur qui revient ( car personne ne lui propose ce qu'il veut ailleurs)
Il a joué en EDF sans réellement percer ( il m'a jamais régalé sous les couleurs du coq)
Il vaut que s'il est bien entouré ( chez nous on roule les R et on parle sucré/salé )
Il doit couter un bras ( mais entre bras de FER & bras d'HONNEUR à l'USAP on a l'habitude de miser sur des "valeurs sures" cf ROUQUIE le rouquin)
Il est correzien donc c'est sur qu'il vient pour l'amour du maillot ... de BAIN
Il va épauler les jeunes qui vont en fait juste devoir le regarder des tribunes puisqu'il va leur piquer la place sur le pré
Il va falloir calculer combien de briques il va falloir acheter pour le financer ... au risque de devenir un AIMÉ GIRAL fortifié

Quelle mauvaise langue je suis ... beaucoup aime les revenants ça montre que l'USAP attire ... puis vaut mieux une retraite ( repos ) au soleil que sous la pluie
 

gynojeje

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 835
Réactions
2 469
C'est bien de ménager les cadres. La saison est encore tellement longue. Au moins ils seront frais pour la troisième mi-temps.
T as pas compris on les ménage psychologiquement c est pas simple de voir passer des avions supersoniques quand toi t es encore à découvrir comment on peut se deplacer avec autre chose que ses pieds .
On devrait même faire jouer les espoirs pour en jauger quelques uns
Terminer Avec 50 ou 70 pions dans la musette on est plus à ça prêt .
 
Haut Bas