• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP : des prolongations à venir - Lindependant.fr

jepo66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 460
Réactions
839
A part, Labouteley pour les autres jiffs ou non jiffs j’attendrais un peu plus
 

jepo66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 460
Réactions
839
Allez j'y vais de mon petit pronostic concernant les prolongations et les départs.Forletta,Lemalu,Eru et Selponi partiront.Brazo Chateau Labouteley,Ecochard resteront.Un ou deux autres ne seront pas prolongés
Forletta est sous contrat
 

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
Forletta est sous contrat
Je sais ,je sais camarade,mais on m'a repondu sur ce forum que la proposition de Clermont était tellement alléchante financiérement que....
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 722
Réactions
4 638
Malheureusement j'ai le sentiment que l'opinion positive d'un entraineur sur un jeune joueur convoité(ça aprés tout on n'en sait rien)pése peu de nos jours face aux propositions de clubs huppés avec des moyens
Tu as raison mais ne néglige pas la force de persuasion de Lanta et la proximité de Arlettaz avc ses joueurs
 

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
Tu as raison mais ne néglige pas la force de persuasion de Lanta et la proximité de Arlettaz avc ses joueurs
Ah la force de persuasion?Bon c'est Jésus Christ...La moustache en plushaha Si il pouvait nous faire un miracle avant la fin de la saisonlol
 

Ramball84

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Mars 2018
Messages
7 322
Réactions
5 843
Ah la force de persuasion?Bon c'est Jésus Christ...La moustache en plushaha Si il pouvait nous faire un miracle avant la fin de la saisonlol
Ben oui le staff et les joueurs sont proches, ils font blocs dans l'adversité et la difficulté...Ils ne varient pas d'un iota, ils sont convaincus de ce qu'ils font ! Ça en pertube pas mal d'ailleurs sur le forum !!!
 

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
Ben oui le staff et les joueurs sont proches, ils font blocs dans l'adversité et la difficulté...Ils ne varient pas d'un iota, ils sont convaincus de ce qu'ils font ! Ça en pertube pas mal d'ailleurs sur le forum !!!
Non le seule chose qui perturbe les gens sur le forum ce sont les résultats calamiteux.
 
Haut Bas