• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP : découvrez la composition pour affronter le Stade Toulousain - Lindependant.fr

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
C'est vrai ce choix et surprenant concenant Lucas mais ils vont très certainement alterner pendant le match. Pour Sau ce doit être un choix tactique basé sur ça façon de défendre.
C'est surtout que l'on ne parvient pas a faire confiance a Lucas,a son poste ,c'est a dire au centre.Sinon en dehors de Jackson et de Mjekevu on dirait l'équipe de pro d2 de la saison derniére Brown et Mafi en moins.On verra bien...Mais ils viennent avec l'equipe qui a battu le Leinster,Dupont et Mermoz en plus,rien que ça.Donc ils viennent pour gagner,puisque tout le monde vient a Aimé Giral pour gagner.Faudrait que ça change
 

cordemax

USAPiste convaincu
Inscrit
6 Juin 2014
Messages
216
Réactions
197
Mjekevu à l'aile à la place d'Acebes, Bousquet qui devrait être titulaire à l'arrière, Lucas à l'aile alors qu'il a été très bon au centre, Acebes au centre, Shan qui plante deux essais le week rend dernier sur la banc....
Là je comprends pas tout, faut qu'on m'explique
 

Magicmany10

USAPiste impliqué
Inscrit
3 Décembre 2012
Messages
976
Réactions
866
Et ça continue les erreurs d'arlette.
Je me répète, ce type est dingue. Trés bon entraîneur et super mentalité mais très mauvais choix de compos et de coaching comme toujours. Ca pose problème et ca commence à se voir.

Acebes au centre alors que Lucas, Selponi et Mjekevu devraient lui être préférés à ce poste. Acebes doit jouer à l'aile.
Eru sur le banc au lieu de le voir d'entrée.
Walcker sur le banc au lieu d'etre en tribune.

La pluie est annoncée mais la compo n'en tient pas compte. Ca manque de réflexion comme souvent.

Espérons que ca n'handicape pas trop l'équipe. Y aura la place demain mais on part deja avec un handicap à cause d'un coach. Bizarre.
 

oliu34

USAPiste bavard
Inscrit
18 Octobre 2012
Messages
69
Réactions
38
J'avoue que cette possibilité de faire alterner dans le jeu courant Acebes et Luca amène un atout supplémentaire pour déstabiliser leur défense. On fais avec ce que l'on a.
Cela étant Arletaz est de mon point de vu l'homme de la situation n'en déplaise aux pisses vinaigre.
 
Dernière édition:

L'instit

USAPiste convaincu
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
457
Réactions
363
D'ailleurs, depuis quand c'est un centre, le Guitoune?

C'est d'abord un ouvreur, non ?

:coucou:
 

Michemiche

USAPiste convaincu
Inscrit
29 Septembre 2017
Messages
282
Réactions
86
J'avoue que cette possibilité de faire alterner dans le jeu courant Acebes et Luca amène un atout supplémentaire pour déstabiliser leur défense. On fais avec ce que l'on a.
Cela étant Arletaz est de mon point de vu l'homme de la situation n'en déplaise aux pisses vinaigre.
Les gens le droit de donner leur avisce ne sont pas tous des pisse-vinaigre comme tu dis
 

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
J'avoue que cette possibilité de faire alterner dans le jeu courant Acebes et Luca amène un atout supplémentaire pour déstabiliser leur défense. On fais avec ce que l'on a.
Cela étant Arletaz est de mon point de vu l'homme de la situation n'en déplaise aux pisses vinaigre.
De quelle situation?Tu veux dire de toutes les situations je suppose?Un tout terrain quoihaha..Et puis en cas de blessures de Lam et Carbou....Non?
 
Haut Bas