• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP : David Mélé sélectionné avec l'Espagne - Lindependant.fr

Syl20-66

USAPiste convaincu
Inscrit
14 Août 2018
Messages
341
Réactions
445
Ecochard je rappelle que tout le monde ici le lustrait l'an dernier... On est un peu dur avec lui. Et dieu sait que des fois je lui chie dessus. Mais avec le retour du calme je constate qu'il a tjr été dans le dur quand il a pris du grade mais quil s'en est tjr sorti. Le passage est peut être gros pour lui mais il finira par le manger et le digérer le gâteau top14.

Pour lemalu pareil il souffre peut être d'un complexe d'infériorité. Ça peut arriver à n'importe qui. Les erreurs coûtent tellement cher que des fois on se cache. Ca reviendra.

Je suis bisounours ce matin ahah
Salut elchico66!
Et beh de temps en temps le coté bisounours fait du bien! surtout en lisant ça au réveil!
Je valide!
 

cordemax

USAPiste convaincu
Inscrit
6 Juin 2014
Messages
216
Réactions
197
Je ne comprends pourquoi il accepte cette sélection... l'Espagne n'est pas qualifiée pour la cdm et il loupe la réception de Castres...
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 937
Réactions
6 977
Je ne comprends pourquoi il accepte cette sélection... l'Espagne n'est pas qualifiée pour la cdm et il loupe la réception de Castres...
Un joueur ne peut pas refuser une sélection et son club a obligation de le libérer.
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 087
Réactions
5 927
L'Espagne ça leur a pas servi de leçon
Un joueur ne peut pas refuser une sélection et son club a obligation de le libérer.

Il peut aussi dire qu'il n'est pas espagnol. Ce qui est le cas non? L'Espagne ça leur a pas servi de leçon les sanctions de cette année.
 

ginza

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 946
Réactions
820
L'Espagne ça leur a pas servi de leçon


Il peut aussi dire qu'il n'est pas espagnol. Ce qui est le cas non? L'Espagne ça leur a pas servi de leçon les sanctions de cette année.
Il n'a qu'à dire qu'il est catalan ...
 
Haut Bas