• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP contre Stade Toulousain à Montjuic ! 15/09/2012

Castaigne

USAPiste convaincu
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
436
Réactions
239
On peut dire ce qu'on veut, mais il était bon le Maxou ....
Trop couillu pour certains, mais il a révolutionné bien des choses dans le monde ovale !
 

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 434
Réactions
3 608
Localisation
Canohès
+1 ... Quand je le vois dans les tribunes, à regarder son bébé, je trouve ça "triste"...
 

Castaigne

USAPiste convaincu
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
436
Réactions
239
Pourquoi le Barca toucherait de l'argent de ce match ?

Montjuic est leur stade ?
Ils aident à la logistique ? A la communication en Espagne ?
 

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 434
Réactions
3 608
Localisation
Canohès
Juste un truc Castaigne, ton avatar il me vend du rêve ;)

Pour le reversement, c'est de la solidarité, comme on a trop d'argent, on en file aux sinistrés ;) Louable en soi quand même :
 

Castaigne

USAPiste convaincu
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
436
Réactions
239
Juste un truc Castaigne, ton avatar il me vend du rêve ;)

Pour le reversement, c'est de la solidarité, comme on a trop d'argent, on en file aux sinistrés ;) Louable en soi quand même :

J'hésitais entre lui et Jeff Wilson .... La triplette magique avec Lomu à l'époque !
Et quel quatuor, quand Umaga jouait en 13 :rolleyes:

Sinon oui l'intention est louable, je ne remets pas ca en cause. J'essaye juste de mieux comprendre certaines choses !
 

tomusapgironafc66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
4 740
Réactions
2 583
J'hésitais entre lui et Jeff Wilson .... La triplette magique avec Lomu à l'époque !
Et quel quatuor, quand Umaga jouait en 13 :rolleyes:

Sinon oui l'intention est louable, je ne remets pas ca en cause. J'essaye juste de mieux comprendre certaines choses !
Le Barça s'occupe de faire la pub en Catalogne donc du coup ils ont une petite compensation "symbolique" vu que ça change pas grand chose à leur budget de 300M et quelque
 
Haut Bas