• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP contre MHRC : le match.

jeanlouis66

USAPiste sérieux
Inscrit
16 Août 2012
Messages
1 807
Réactions
393
"Moi" j'aurais bien mis S.Tao d'entrée pour la mêlée plutôt que Taumalolo, j'ai un peu peur qu'il se fasse ruiner. Guirado capitaine...pour un autre match ça aurait été Hook.

d accord avec toi, j ai peur pour taumalolo face à mas ??? il aurait peut etre mieux valu le faire rentrer
 

jeanlouis66

USAPiste sérieux
Inscrit
16 Août 2012
Messages
1 807
Réactions
393
Franchement, Haugthon a une certaine maturité pour ne pas dire expérience et il est capable de faire des exploits sans se faire pour autant trouer en défense. Mjekevu c'est plus de le poudre de perlinpinpin !!! :)
Benvenuti a du génie je te l'accorde.

la poudre de perlinpimpin t a rapporté un point de bonus qd meme samedi dernier esperons simplement que l enjeu ne le stresse pas trop
 

pouett

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 333
Réactions
137
Encore 5 Hrs a attendre pour passer pour une belle bande de ploucs :x
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Dernière édition par un modérateur:

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
Encore 5 Hrs a attendre pour passer pour une belle bande de ploucs :x
Et si victoire tu diras quoi? Vous voyez je vous l avait dit!!! Méfie que ce soit pas celui qui le dit qui le soit comme disent les enfants. Match qui sera à n en pas douter très compliqué , en même temps jamais j aurai pensé qu ils rameneraient 1 point du racing donc....
 

Mog66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 451
Réactions
230
ça pue grave même ... mais bon encore une fois face au Foot et même au basket, le rugby se fait entubé ... et en plus il faut que ça tombe sur nous ... mdrr
 

faboval

USAPiste balbutiant
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
34
Réactions
0
d accord avec toi, j ai peur pour taumalolo face à mas ??? il aurait peut etre mieux valu le faire rentrer

Oui tout pareil ! Autant dans le jeu Taumalolo est plus mobile et plus percutant, autant en mêlée il ne m'a jamais pleinement rassuré. Et face à un Nico Mas certainement sur-motivé, j'espère qu'il tiendra bon...
 
Haut Bas