• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP contre MHRC : le match.

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Ville
x
Marc Delpoux: "L'Usap a fixé Grenoble et Montpellier dans son tableau de chasse"

En conférence de presse, le manager de Perpignan, Marc Delpoux, a confié ce jeudi qu'il avait fait de la réception de Grenoble et Montpellier des objectifs prioritaires. Contre le FCG, le contrat avait été rempli lors de la 4e journée avec un succès 36-13. L'Usap reçoit désomais le MHR ce vendredi en match d'ouverture de la 6e journée.

Marc Delpoux: "L'Usap a fixé Grenoble et Montpellier dans son tableau de chasse mais dans ce championnat on fait rarement ce que l'on veut".
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
Le combat de la charnière sera la clé du match : Duvenage / Paillaugue et Lopez / Trind'huc seront des duels décisifs.
Espérons que Pelissié entre le plus tard possible ou..... pas du tout :6775:
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
Franchement, Haugthon a une certaine maturité pour ne pas dire expérience et il est capable de faire des exploits sans se faire pour autant trouer en défense. Mjekevu c'est plus de le poudre de perlinpinpin !!! :)
Benvenuti a du génie je te l'accorde.


Il a mis un essai de 90m l'an dernier , point final et en défense c'est une porte de saloon.
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
Il a mis un essai de 90m l'an dernier , point final et en défense c'est une porte de saloon.
Oui un peu le même avis que toi beaucoup trop léger defensivement!!! Un peu dommage que michel soit sur le banc remarque si c est pour le placer à l aile je vois pas l intérêt par contre j aurai aimé voir benvenuti au centre et michel a l arrière son vrai poste!!!
 

lebowski

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Janvier 2013
Messages
1 661
Réactions
2 162
Stroks va nous manquer, j'espère que Purll sait faire le boulot dans les rucks, je n'arrive pas à me prononcer sur lui par rapport à cette phase de jeu (pas trop vu quoi)
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 848
Réactions
2 577
Géli, Mas, Tchalé titulaires, Galthier va leur tenir un discours agressif : "ils n'ont pas voulu de vous, montrez leur qu'ils se sont trompés !"

Valable pour Charles et Robins. Notre ancien numéro 3, c'est lui qui n'a plus voulu de nous.

Je parie sur un bon match des deux premiers, et un match moyen du troisième.
 

byron66

USAPiste balbutiant
Inscrit
12 Avril 2013
Messages
22
Réactions
0
Aujourd'hui c'est la saint Aimé donc rien que pour ça c'est le jour de faire un gros match.:609498:
 

NICO LA MASSE

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Septembre 2012
Messages
2 767
Réactions
68
Qu'elle belle équipe on a tout de même sur le papier !
Maintenant reste plus qu'à montrer qu'on a tout d'un grand du top14.............et ça commence ce soir !
Amen.
 
Haut Bas