• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap Contre Biarritz Le Match

Superbe message d'Acebes sur l'usap et hier il a sorti une énorme prestation, il élève son niveau juste avant les phases finale, c'est parfait:
"on ne va pas se voiler la face, on sait très bien que le club de l'USAP a de fervents supporters et on se doit d'être du standing de l'USAP. C'est un club légendaire qui a vu passer des joueurs mythiques, il faut en avoir conscience. Chaque fois que l'on met ce maillot on porte une histoire et ça nous touche. A nous d'être préparés et d'assumer ce rôle là."
 
Quelqu'un aurait il vu sur le net un résumé vidéo du match avec tous les essais ou éventuellement un lien pour revoir le match ?

D'avance merci :)
 
le SELPO....sur un nuage ,ce joueur étonne de match en match
Tout à fait ...
Ce que j'aime beaucoup en lui c'est qu'il utilise beaucoup le pied (par dessus , petit rasant et passe à l'aile ) en attaque et dans ce sens, je crois qu'il va lancer la mode du moment, car les défenses prenant le pas sur l'attaque et bien le jeu au pied et pour moi, la meilleure solution à l'heure actuelle .
 
je n'ai pas pu voir le match hier , me le suis maté cet après midi
quelle régalade , quelle vitesse , quel rythme , quelle puissance , c'était certe des remplaçants à biarritz mais c'était pas les espoirs non plus
clairement l'usap fait monter le cardio très haut à nos adversaire , et j'ai pas vu d'autres équipes de prod2 mettre un tel rythme sur une si longue durée
si l'usap continue sur se rythme ça va etre compliqué d’arrêter la machine
gérons bien cette fin de bloc , pour pouvoir etre dans la gestion pour les phases finales , on voit ce que donne les semaines de récup dans un bloc , cela semble régénérant
ça tombe bien on aura peut etre une semaine régénératrice avant les demi .....
 
Même Mafi, on avait l'impression qu'il avait pris de la "coke" tellement, il bougeait partout !! hahahahahaha
Pour Cocagi, hier soir c'était : Soirée auto-tamponneuse . :D:D:D
 


9064 spectateurs .



 
Retour
Haut