• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP : Conférence de presse du président Rivière ce mercredi à suivre en direct à partir de...

Lanta est une sorte de conseiller personnel du Président, observateur qui se permet de dire aujourd'hui "voilà les décisions que j'ai prises"; "mon avis personnel, je le dirai pas".

C'est peut-être ce que veut Rivière justement, un "conseiller spécial". Deroeux a pu jouer ce rôle avant Lanta, puis il est tombé en disgrâce. Je ne prédis pas forcément un meilleur avenir à l'agenais.

Content du retour d'Arlettaz, un type qui sait prendre ses responsabilités. J'espère que les duettistes le laisseront bosser tranquillement (de même que Perry qui a fait du bon boulot à la mêlée) et ce même en cas de "pression populaire"...
 
Visiblement à voir sa tête, Lanta découvre les excès passionnels de la sphère usapiste et ça le touche. Je le comprend mais on a dû l'avertir en arrivant ici. Il ne s'imaginait peut-être pas à quel point les supporters non seulement aiment leur équipe mais ils s'identifient à elle en ressentant comme des blessures profondes chaque défaite, et quand c'est à domicile ou contre des supposés petits clubs encore plus. Ils vivent ces revers comme un déclassement personnel, une insulte à leur image et ils le supportent difficilement ou pas du tout. Alors ils s'en prennent aux dirigeants, aus entraineurs ou aux joueurs qui font souvent ce qu'ils peuvent. On ne peut concevoir qu'une ou d'autres équipes soient meilleures que nous, alors ça produit des excès verbaux, dus à un gros malaise. Cette pathologie, j'en souffre aussi mais je n'insulte personne. Il faudrait parfois pouvoir relativiser, prendre un peu de recul pour la paix du cerveau. Ah j'oubliais l'essentiel, il y a une solution, la victoire. Alors je voudrais dire à nos joueurs, vous avez un rôle thérapeutique énorme, essayez par pitié de gagner contre Oyo, vous éviterez un gigantesque"nervous breakdown" à tous les gens qui vous aiment, et ils sont trés nombreux.

Joliment dit !
 
L'effectifs est pas mauvais sur le papier quand tu regarde les équipes de pro d2 et meme supérieur mais sur le terrain..

Ben répondre que c'est pas ce genre de truc qui va aider le club, que le club a besoin de soutien pour le match contre Oyonnax. La c'est limite si on les fait chier...

LANTA CONSEILLER DU PRESIDENT TROP BONNE UNE BELLE FARCE DIGNE DUN PREMIER AVRIL LA L USAP A UN PIED EN FEDERALE[/QUO

allez va crachez ta haine de lanta ailleurs......on a ce qu il faut ici en haineux
 
Prenons acte de ces changements à minima . Seront-ils suffisants ? c'est une autre question !
P. ARLETTAS n'aura aucun mal à faire beaucoup mieux que GELEZ Il a quand même plus de métier et connaît parfaitement la maison .Ceci dit , si on ne lui met pas à disposition un BON 10 de métier et on ne trouve pas un meneur d'hommes , un leader charismatique pour le pack ,il ne sera quand même pas au bout de ses peines.
Il y a bien évidemment d'autres postes en souffrance , mais il semble falloir se contenter de ce que nous avons en magasin.
Je souhaite quand même bon courage et réussite à P.ARLETTAS dans son nouveau challenge pour que vive l'USAPo
 
c est pour offrir à noel à ceux qu on voit plus ,tu sais les minoritaires 49% ,tes amis:content::content::content:
majoritaire , minoritaire, ça va, ça vient..... en ce moment , il vaut mieux être minoritaire; les merdes sont pour le majoritaire ....et qui raflera la mise ..... parce que tu les vois pas , toi parce que tu es trop con , mais ils sont là ... ils attendent et pas des peluches :content::content::content:
 
C'est peut-être ce que veut Rivière justement, un "conseiller spécial". Deroeux a pu jouer ce rôle avant Lanta, puis il est tombé en disgrâce. Je ne prédis pas forcément un meilleur avenir à l'agenais.

Content du retour d'Arlettaz, un type qui sait prendre ses responsabilités. J'espère que les duettistes le laisseront bosser tranquillement (de même que Perry qui a fait du bon boulot à la mêlée) et ce même en cas de "pression populaire"...

Ah! bon ...on voit que tu n'es pas tout à fait au courant.:content::content::content:
 
Retour
Haut