• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP : Conférence de presse du président Rivière ce mercredi à suivre en direct à partir de...

ok lanta changera jamais envoie les autres aux charbon et lui passe entre les mailles le bordel a l usap et loin d Etre fini on verra la suite
 
Ah mais je suis d'accord que la grosse connerie a été de prolonger Gelez et Benetton avant le recrutement de Lanta, tout comme d'avoir presque tout recruté avant aussi.....sans parler des prolongations de Charlon et Custoja.
C'est pour ca que je pense qu'il ne faut pas trop tirer sur Lanta; perso j'attends la saison prochaine pour le juger, car avec les fins de contrats c'est lui qui va recruter et sera donc responsable.
Mais bon, cette saison ne fait que commencer, certes trés mal, mais je pense sincèrement qu'on va vite remonter au classement.
Il faut rétablir la chronologie . Lanta a tarder à signé , la période de recrutement était entamé , les pré-contrat était signé de longue date ;
Lanta a tardé à signer parce qu'il n'arriver pas à obtenir ce qu'il voulait : les pleins pouvoirs sportifs sur les équipes espoirs et pro D2.
Il est fort à parier qu'il a obtenu ce qu'il voulait : manager général avec sous ses ordres l'entraineur principal , P Arletaz aidé de son adjoint Freshwater . il y a de fortes chances que l'année prochaine , il supperviserales Es^poirs de la m^me manière.
De là à dire qu'il a laissé s'enferrer le duo d'entraineur pour arriver à son but , c'est un pas que je ne franchirai pas mais que je trouve très plausible.
De toute manière , il a du rapidement comprendre que le "fluide" ne passait pas entre Gélez et les joueurs ( rapellez vous c'est avec gelez que JP Pérez avait eu son "altercation qui l'avait conduit au placard .
Patat avait servi de bouc émissaire l'an passé ; les joueurs ont été choqué de son éviction , pourquoi lui et pas l'autre?
Benetton est aussi une victime collatéralle . le problème venant des 3/4 après que les avants avaient montré un visage satisfaisant . De même je ne pense pas que ce soit Benetton qui veuille imposer Mafi en 10 .
reste à savoir si cette grande idée venait de lanta ou Gélez et si elle sera à l'ordre du jour .

Il fallait faire quelque chose . C'est fait .
On peut regretter qu'elle soit faite à moitié : il manque l'annonce d'une ou plusieurs recrue . Est-ce toujours au programme?
Dans la négociation Riri/Lanta je crains que l'un ait obtenu la tête des entraineurs et l'autre l'économie du remplaçant de Matanavou
 
A la fin sur le sujet boycott : lanta se casse direct et mr rivière "on va pas répondre "

Ils sont pas sereins

Pour le coup, je suis d'accord avec eux. S'ils ne se mettent pas au dessus de questions anecdotiques (qui sérieusement croit au boycott ?), on n'est pas sorti de l'auberge. On ne peut leur reprocher de trop parler et leur reprocher de ne pas commenter une initiative à deux balles…
 
Il gère officiellement l'administratif tout en conseillant / orientant sur le recrutement...Qui a fait partir Goutta et autres ? Qui a conseiller de faire venir le trio agenais ? Il me semble que c'est SD...

pour GOUTTA c est faux apres le depart de demas bernard et manas ont fini la saison.
a la fin de la saison le poste entraineur a été propose a bernard qui le refuse estimant qu il n était pas encore prêt pour prendre se poste.
 
Il faut rétablir la chronologie . Lanta a tarder à signé , la période de recrutement était entamé , les pré-contrat était signé de longue date ;
Lanta a tardé à signer parce qu'il n'arriver pas à obtenir ce qu'il voulait : les pleins pouvoirs sportifs sur les équipes espoirs et pro D2.
Il est fort à parier qu'il a obtenu ce qu'il voulait : manager général avec sous ses ordres l'entraineur principal , P Arletaz aidé de son adjoint Freshwater . il y a de fortes chances que l'année prochaine , il supperviserales Es^poirs de la m^me manière.
De là à dire qu'il a laissé s'enferrer le duo d'entraineur pour arriver à son but , c'est un pas que je ne franchirai pas mais que je trouve très plausible.
De toute manière , il a du rapidement comprendre que le "fluide" ne passait pas entre Gélez et les joueurs ( rapellez vous c'est avec gelez que JP Pérez avait eu son "altercation qui l'avait conduit au placard .
Patat avait servi de bouc émissaire l'an passé ; les joueurs ont été choqué de son éviction , pourquoi lui et pas l'autre?
Benetton est aussi une victime collatéralle . le problème venant des 3/4 après que les avants avaient montré un visage satisfaisant . De même je ne pense pas que ce soit Benetton qui veuille imposer Mafi en 10 .
reste à savoir si cette grande idée venait de lanta ou Gélez et si elle sera à l'ordre du jour .

Il fallait faire quelque chose . C'est fait .
On peut regretter qu'elle soit faite à moitié : il manque l'annonce d'une ou plusieurs recrue . Est-ce toujours au programme?
Dans la négociation Riri/Lanta je crains que l'un ait obtenu la tête des entraineurs et l'autre l'économie du remplaçant de Matanavou




c'est très rare, mais là je suis ok sur tout. Comme quoi dès que tu ne fais pas de l'anti X ou Y à 2 balles, j'apprécie de lire ce que tu écris
 
Concernant les recrues que tout le forum réclame ... il me semPe logique qu'Arlettaz et Perry aient leur mot à dire à ce sujet.
Laissons passer un petit mois pour leur laisser évaluer les manques, et proposer un ou plusieurs joueurs à Lanta / Deroeux / Rivière
 
Qu'on m'explique : Plana : "responsable de la performance individuelle des joueurs" ! Pour parler simplement, ça consiste à quoi exactement car je ne pense pas avoir tout compris ! Préparateur physique ? préparateur mental ? autre chose ?
 
c'est très rare, mais là je suis ok sur tout. Comme quoi dès que tu ne fais pas de l'anti X ou Y à 2 balles, j'apprécie de lire ce que tu écris
TU peux le dire.....et lui donne raison sur la derniere phrase......adieu?recrue
 
Retour
Haut