• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP : Conférence de presse du président Rivière ce mercredi à suivre en direct à partir de...

Et SD reste et restera toujours le problème du club.****** de club en bois amateur a tout les niveaux
Bien sûr Pouett , c'est Sly qui a tout décidé cet aprem. Ils ne comprennent rien!
Je suis certain qu'il va faire revenir Chéron où Michel de Vichy comme joker. Dehors Sylvain!
@pouett ,concernant S D ,il est DIRECTEUR ADMINISTRATIF ,comment peut il se retrouver RESPONSABLE sur le plan sportif ?
Pourquoi est il LE PROBLEME du club ?Oui c'est vrai qu'il faisait partie de la cellule recrutement ...cela veut il dire qu'il DECIDE ?
Ni plus ni moins que D PLANA ,je pense .
Je sais que certains ici ne l'aiment pas du tout ,soit, c'est leur droit comme d'autres ont le droit ,sinon de l'aimer ,au moins de le respecter ...ses contacts se sont les partenaires du club ,les administrations extérieures ,le personnel administratif du club ,les agents et les joueurs quand ils ont un souci ADMINISTRATIF ...en quoi cela influe t il AUJOURD'HUI sur le sportif ?

Bravo Coll Roig c'est bien de rétablir la vérité, je rajouterai que lors des transferts, Sylvain présentait une liste à F.R et celui ci choisissait dans la liste où ailleurs. En dernier ressort c'est F.R qui décidait de qui "viendrait à l'USAP".
 
Je les ai trouvés un peu tendus nos deux amis et parfois emberlificotés dans leurs explications, et ça ne sentait pas la franche camaraderie, surtout chez Lanta.
Tous ces justifications sont un peu alambiquées. Le projet sportif, c'est juste pour tenter d'objectiver la mise à l'écart de Benetton et Gélez. En creux, ils n'en font pas partie…..
J'ai également senti Lanta embarassé, voire agacé. A-t-il vraiment annoncé les décisions qu'il souhaitait prendre ? On sait ce qu'il a annoncé mais pas ce qu'il en a pensé.
S'il a demandé Deylaud et un ou deux joueurs supplémentaires, et que Rivière lui a dit qu'il n'aurait rien de tout ça, aïe aïe aïe.

Enfin... On peut être sûr que Patrick Arlettaz et Perry se donneront à 100% !!!
Moi j'ai envie de croire en ces deux garçons passionnés et amoureux de l'USAP !!!
 
Si certains sont contents de ce changement d'entraîneurs, grand bien leur fasse ! Sidéré de voir la fin de conférence de C.L. qui ne répond pas aux questions et se "casse" direct ! Quant au passage sur la pression médiatique et populaire, comme le dit plus haut Christophe, c'est sidérant et pathétique !!!
On a intérêt à être bon contre OYO et se sortir les doigts !
 
@pouett ,concernant S D ,il est DIRECTEUR ADMINISTRATIF ,comment peut il se retrouver RESPONSABLE sur le plan sportif ?
Pourquoi est il LE PROBLEME du club ?Oui c'est vrai qu'il faisait partie de la cellule recrutement ...cela veut il dire qu'il DECIDE ?
Ni plus ni moins que D PLANA ,je pense .
Je sais que certains ici ne l'aiment pas du tout ,soit, c'est leur droit comme d'autres ont le droit ,sinon de l'aimer ,au moins de le respecter ...ses contacts se sont les partenaires du club ,les administrations extérieures ,le personnel administratif du club ,les agents et les joueurs quand ils ont un souci ADMINISTRATIF ...en quoi cela influe t il AUJOURD'HUI sur le sportif ?

Il gère officiellement l'administratif tout en conseillant / orientant sur le recrutement...Qui a fait partir Goutta et autres ? Qui a conseiller de faire venir le trio agenais ? Il me semble que c'est SD...
 
Et SD reste et restera toujours le problème du club.****** de club en bois amateur a tout les niveaux
Bien sûr Pouett , c'est Sly qui a tout décidé cet aprem. Ils ne comprennent rien!
Je suis certain qu'il va faire revenir Chéron où Michel de Vichy comme joker. Dehors Sylvain!
@pouett ,concernant S D ,il est DIRECTEUR ADMINISTRATIF ,comment peut il se retrouver RESPONSABLE sur le plan sportif ?
Pourquoi est il LE PROBLEME du club ?Oui c'est vrai qu'il faisait partie de la cellule recrutement ...cela veut il dire qu'il DECIDE ?
Ni plus ni moins que D PLANA ,je pense .
Je sais que certains ici ne l'aiment pas du tout ,soit, c'est leur droit comme d'autres ont le droit ,sinon de l'aimer ,au moins de le respecter ...ses contacts se sont les partenaires du club ,les administrations extérieures ,le personnel administratif du club ,les agents et les joueurs quand ils ont un souci ADMINISTRATIF ...en quoi cela influe t il AUJOURD'HUI sur le sportif ?

Bravo Coll Roig c'est bien de rétablir la vérité, je rajouterai que lors des transferts, Sylvain présentait une liste à F.R et celui ci choisissait dans la liste où ailleurs. En dernier ressort c'est F.R qui décidait de qui "viendrait à l'USAP".
Il gère officiellement l'administratif tout en conseillant / orientant sur le recrutement...Qui a fait partir Goutta et autres ? Qui a conseiller de faire venir le trio agenais ? Il me semble que c'est SD...
Pas du tout!
 
L art de parler pour ne rien dire dans ce club de marionnettes, l effort devait se faire sur un 10 de métier pour mener les troupes et pas tant de bla bla ....a l image de notre temps l art d enrober pour ne rien dire....très peu de contenu nouveau, oui le staff....bof on les connait surtout a l arrière c est très très moyen enfin pffff
 
Ils se gaguent aux brailles car si on commence à boycotter ils sont mals.......
En gros ils nous ont brossé le cul dans le sens du poil pour calmer les esprits qui depuis la défaite Bretonne étaient un peu chauds.
On prend deux mesures à la con, pas de recrutement de 10 ou de seconde pompe et on fait le jeu des chaises musicales en déplaçant les acteurs.
Bref, attendons-nous à prendre encore une bonne branlée contre Oyo.
On se doutaient bien qu'ils recruteraient pas, le président pense qu'on a l'effectif pour y arrivé
 
Retour
Haut