• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP : Conférence de presse du président Rivière ce mercredi à suivre en direct à partir de...

Non mais c'est pénible et c'est ce qui fait qu'on s'en sort pas. Comme dirait Vilaceca "on peut faire une croix sur la saison", une fois de plus.
L'an passé, t'as l'occasion de repartir à 0. Tu ramènes Lanta mais tu laisses les coachs en place et tu prends pas les joueurs qu'il veut. Après est-ce étonnant que ça ne marche pas.
Et tu te retrouves le 28 septembre à changer d'entraîneurs, à trouver qui est le plus à même à les remplacer autour du club (alors que l'an passé, on a viré les anciens).
Si on faisait les choses dans l'ordre et dans les bons temps, on ne se retrouverait jamais avec 7 entraîneurs en 3 ans !!!
Ah mais je suis d'accord que la grosse connerie a été de prolonger Gelez et Benetton avant le recrutement de Lanta, tout comme d'avoir presque tout recruté avant aussi.....sans parler des prolongations de Charlon et Custoja.
C'est pour ca que je pense qu'il ne faut pas trop tirer sur Lanta; perso j'attends la saison prochaine pour le juger, car avec les fins de contrats c'est lui qui va recruter et sera donc responsable.
Mais bon, cette saison ne fait que commencer, certes trés mal, mais je pense sincèrement qu'on va vite remonter au classement.
 
Je les ai trouvés un peu tendus nos deux amis et parfois emberlificotés dans leurs explications, et ça ne sentait pas la franche camaraderie, surtout chez Lanta.
Tous ces justifications sont un peu alambiquées. Le projet sportif, c'est juste pour tenter d'objectiver la mise à l'écart de Benetton et Gélez. En creux, ils n'en font pas partie….
Rivière pourrait prendre des cours avec Mourad en colère. "On est bon dans le large-large. Ah ça on nettoie tout le terrain dans les grandes largeurs. A tel point qu'on pourrait tous les embaucher dans le service du nettoyage municipal"… Il nous manquera celui-là s'il devait partir…Mais c'est un autre sujet.
 
@pouett ,concernant S D ,il est DIRECTEUR ADMINISTRATIF ,comment peut il se retrouver RESPONSABLE sur le plan sportif ?
Pourquoi est il LE PROBLEME du club ?Oui c'est vrai qu'il faisait partie de la cellule recrutement ...cela veut il dire qu'il DECIDE ?
Ni plus ni moins que D PLANA ,je pense .
Je sais que certains ici ne l'aiment pas du tout ,soit, c'est leur droit comme d'autres ont le droit ,sinon de l'aimer ,au moins de le respecter ...ses contacts se sont les partenaires du club ,les administrations extérieures ,le personnel administratif du club ,les agents et les joueurs quand ils ont un souci ADMINISTRATIF ...en quoi cela influe t il AUJOURD'HUI sur le sportif ?

C'est tout à fait ça en effet :)
 
j'attendais une clarification du rôle de Lanta, elle n'est pas venue, alors je vais faire ma propre interprétation en fonction de ce que j'ai perçu.

Lanta semble en dehors de tout... "j'observe et j'en réfère au Président."

le passage sur la pression médiatique et populaire est pathétique quand même !!

Lanta fait une conférence de presse hallucinante, qu'il finit en disant "je répond pas aux questions, je donnerai pas mon avis perso, même pas en off."

je le traduis par "voilà ce que j'ai dit, vous saurez pas ce que je pense" (mais qui doit être différent sinon pourquoi en parler ?)

j'étais pas foncièrement inquiet mais là ça me rassure pas du tout... j'espère que les 3 historiques vont redresser la trajectoire et vite parce que sinon ça va devenir compliqué.
 
Retour
Haut