• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - CO [ Topic officiel ]

Undelraco

Passe du temps sur le forum
Inscrit
27 Août 2012
Messages
2 030
Réactions
857
Sur de lui entièrement d accord mais il aurait pu remonter quelques ballons balle en main chose qui n a pas trop fait. Maintenant c est vrai qu' il n a fait aucune faute sérieuse et Michel par contre on l a pas trop vu mention aussi a guitoune qui s est pelé un essai car il en avait 2 sur le rable et piukala que j ai encore trouvé très bin ce sour mais lui aussi ça devient une habitude hahahaha

Il faudrait savoir quelles étaient les consignes. Hook comme Lopez du fond du terrain n'ont jamais ou presque recherché la touche mais visaient l'adversaire dans les coins ... et les Castrais faisaient pareil. J'avoue que, comme en plus on ne monte pas ou mal, ce qui occasionne des hors jeux, ne pas voir l'intérêt de cette tactique.

Hook a été dans un registre sobre et sûr. On verra pour la suite.
Piukala je l'ai trouvé percutant mais coffre à ballons.
Michel transparent. Mafi aussi mais il est pas entré au meilleur moment.
Marty inégal à force de vouloir trop en faire.
Guitoune doué et intéressant. C'est lui qui à partir d'une balle cafouillée par Michel met le premier l'équipe dans le sens de la marche.

Collectivement, il y a besoin de vécu et de repères communs en attaque et en defense mais le potentiel est là.
 
Dernière édition par un modérateur:

JAVI66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
2 053
Réactions
726
ok merci...je suis les matchs en live sur ce site mais je ne savais pas qu'il diffusait les replays. merci de l'info
 

ximetis

USAPiste balbutiant
Inscrit
9 Août 2012
Messages
34
Réactions
0
L'information principale à retenir de ce match extraordinaire c'est le retour de notre mélée.
Didier Sanchez est revenu aux affaires et "bizarrement" nos gros ont destronché les champions de France.
Mention spéciale à Camille Lopez qui a montré toutes les qualités d'un VRAI 10 , à l'état d'esprit général du groupe et aux supporters qui n'attendaient seulement que leur équipe joue au rugby pour mettre le feu à AG.
PS: parti comme c'est parti , je pense , pour ma plus grande joie ,que je n'assurerai pas de sitôt la permanence à la patinoire hahahahahahahahahahahahahaha

Es-tu certain que Didier Sanchez est revenu aux affaires car je ne l'ai pas encore vu a Aimé Giral
 

Undelraco

Passe du temps sur le forum
Inscrit
27 Août 2012
Messages
2 030
Réactions
857
Attention de rectifier nos débuts de mi-temps. On ne reviendra pas toujours de 10 pt de retard.
Autrement quel pied. j'en ai encore le frisson et je n'étais que devant ma TV. Bravo les gars pour l'ambiance au stade. Si certains on des enregistrements en direct du stade merci de nous en faire profiter.

L'USAP commence les matchs 10 mn après l'adversaire ou alors elle les finit avant lui. :434115:
 

lebowski

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Janvier 2013
Messages
1 661
Réactions
2 162
Didier Sanchez est un vrai sorcier de la mélée:6775:

Sinon dommage que pas plus de monde ne soulève la très bonne performance de Terrain de soir, quand il passe un peu à côté il y a beaucoup de monde pour le souligner mais ce soir il a été bon en touche, présent dans le jeu, leader en mélée surtout vers la fin de match...bref je l'ai trouvé vraiment bon, et on peut compter sur lui en cas d'absence de Guirado!
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 431
Réactions
9 672
Es-tu certain que Didier Sanchez est revenu aux affaires car je ne l'ai pas encore vu a Aimé Giral

De toute façon pour PAO, c'est avant tout une affaire d'entraîneurs. Le vécu du groupe, le changement des règles, la qualité des joueurs, ça reste secondaire... mais, après tout, il a peut être raison ?
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
De toute façon pour PAO, c'est avant tout une affaire d'entraîneurs. Le vécu du groupe, le changement des règles, la qualité des joueurs, ça reste secondaire... mais, après tout, il a peut être raison ?


:391581::391581::391581::391581::391581::391581::391581::391581::391581::391581::391581::

:6775:
 
Haut Bas