• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - CO [ Topic officiel ]

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 752
Réactions
4 356
Ville
x
Peut-être que MD a été un peu plus présent que toi aux entrainements depuis la reprise (voir même depuis plus longtemps :6775:), Peut-être aussi qu'il veut quelques anciens à certains postes pour accompagner les petits nouveaux. Et on connais tous l'importance de David au niveau de le défense.
Et son rôle dans les vestiaires , très important également .
 

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 752
Réactions
4 356
Ville
x

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 752
Réactions
4 356
Ville
x

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
Tu oublies Ion qui avait un client en face et l'a plus que tenu .


Et Pulu qui a pris la relève avec la même performance .
Je ne sais pas s'il sera judicieux d'aligner Jgenti qui a prouvé lors des matches amicaux qu'il n'est qu'un cherche ***** , qu'il se met l'arbitre à dos dès sa 1ère minute sur le terrain et qu'il va nous coûter un max de points.
 

Cap Frackass

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Août 2012
Messages
2 371
Réactions
13
Qui c'est qui avait dit quoi???

Il reste des places quand même il y avais des trou mais un match énorme avec une ambiance de fou

Apart les gens qui sont en retard de 5 ans sur les règles et qui comprenne rien au jeu c'est parfois. Chiant de les entendre tout le match
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
Pour revenir à David Marty , il a fait un match correct sans plus(le premier depuis 2 ans) mais lors des matches amicaux Benvenutti a juste été ENORMISSIME , en défense , en attaque , au soutien , dans les rucks.
Je ne comprends toujours pas sa mise au placard , à moins qu'il soit blessé mrgreen
 

català66

USAPiste impliqué
Inscrit
1 Août 2012
Messages
872
Réactions
0
Pour revenir à David Marty , il a fait un match correct sans plus(le premier depuis 2 ans) mais lors des matches amicaux Benvenutti a juste été ENORMISSIME , en défense , en attaque , au soutien , dans les rucks.
Je ne comprends toujours pas sa mise au placard , à moins qu'il soit blessé mrgreen

Je pense comme il a déjà été dit qu'il nous fallait Marty car comme MD l'avait surment prévu, on a eu besoin des anciens pour montrer l'exemple. Marty j'ai pas arrété de la répéter au stade faisait une des ses meilleurs perfs depuis son retour de la Coupe du Monde.

Pour les places vides, ce sont sans doute des abonnés car selon beaucoup il n'y avait plus de places en vente à la billeterie.

En tout cas une ambience de fou et comme l'a dit le présentateur, "le stade le plus bouillant du top 14"
 
Haut Bas