• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap - Castres

fabrice

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Messages
4 419
Réactions
1 116
Bon déjà, ça fait bizarre de ne pas avoir peur lors d une fin de match de l USAP ... sensation inédite sinon bravo à tous...ou presque... Ruiz monstrueux y compris en touche... Le groupe doit avoir une confiance énorme et vu le calendrier y a possibilité de ne plus craindre le barrage avant la dernière journée...Ne nous enflammons pas pour le reste, il y a très peu de ponts entre le 6e et le 13e...mais je crois que ce groupe nous donnera encore beaucoup de joie ! Encore un grand bravo pour leur talent et leur état d esprit...et bravo au public ! P...n, quelle belle journée !!!
 

Castrais à l'UPVD

USAPiste bavard
Inscrit
12 Mai 2023
Messages
108
Réactions
298
Match plié dès le 1er quart d'heure avec des joueurs catalans qui dominaient les collisions et qui gagnaient le combat des avants.
Puis la suite qu'on connaît avec un abandon mental côté castrais alors que vous n'avez pas baissé le curseur.

15 mecs qui mouillent le maillot face à 14 chèvres pas concernées (je sauve Hulleu), pas de secret et résultat final logique. Bravo à cette USAP qui mérite bien mieux qu'une 13ème place quand on voit l'envie engagée et le plan de jeu mis en place !

Très joli travail de fond d'Azéma.
 

Quin desgaï

USAPiste convaincu
Inscrit
3 Octobre 2020
Messages
423
Réactions
417
Quel dinguerie. L"usap prend de la confiance de match en match on joue decomplexe et notre peuple catalan qui pousse. Voyons grand.

On a mangé des cailloux pendant des années, maintenant va falloir compter sur nous on est là !! On va jouer les troubles fête.

Un jour on ira au stade de France et on ramènera le brennus. Visca El rossello i l la Nostra gent.
 

vicente66

USAPiste impliqué
Inscrit
16 Novembre 2022
Messages
530
Réactions
625
Ville
saint estève
Barraque ca en devient triste à voir..

@jeanpeux+
Effectivement metre Ruiz d'entré c'était plus que la bonne option^^
barraque a été titulaire avec les bleus il y a à peine 3 ans et demi ça me dépasse
certes dans un match en bois mais quand même, je suis pas sûr qu'il ait le niveau prod2 sincèrement
 

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 949
Réactions
7 743
Mais quel match de dingue. J'ai pas souvenir d'avoir vu un tel match de notre équipe. Peut être en 2010.
Toute l'équipe a été phénoménal.
Quel match de naqualevu et Ruiz.
Franchement si on continue à évoluer à ce niveau, on sera vraiment pas loin du top6.
Maintenant faut préparer à Lyon et mettre Montpellier a 10 points pour jouer la fin de saison sans pression.
Bravo à tous
 
Haut Bas