• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap - Castres

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 763
Réactions
10 083
C'est Tanguy qui enchaine beaucoup dernièrement, quelle recrue, vraiment une bonne idée d'être allé le chercher, pas bien compris que Toulon le laisse partir comme ça

Sur ces 2 mois c est juste le joueur le plus essentiel, il serait HS notre saison ne serait plus la même. Il a eu un temps de jeu énorme dans un pack conquérant qui a ramené 19 points.
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 415
Réactions
2 206
C'est Tanguy qui enchaine beaucoup dernièrement, quelle recrue, vraiment une bonne idée d'être allé le chercher, pas bien compris que Toulon le laisse partir comme ça
Ouai enfin à ce jeu là côté avants, il y en 1 qui enchaine : sobela, 17 feuilles de match sur 19 possibles en top 14....devant c'est lui qui a le record
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
5 472
Réactions
4 840
Ouai enfin à ce jeu là côté avants, il y en 1 qui enchaine : sobela, 17 feuilles de match sur 19 possibles en top 14....devant c'est lui qui a le record
oui sauf que troisième ligne on a un paquet de mecs qui ne jouent pas ou peu ( galletier bachelier velarte avant sa blessure,bertheau ugena etc),en deuxieme ligne sans tanguy on etait presque a poil (reste eru)
Mais toutes les recrues devant ont apportés, le plus "decevant" c'est presque Orie et il est quand même bon
 

Yoyo6666

USAPiste bavard
Inscrit
8 Juillet 2021
Messages
126
Réactions
80
Je comprends rien à leur loi caumotion. Mais comme c'est la première, c'est possible que il rejoue très vite.
Après est ce que c'est souhaitable ? C'est un autre débat. Mais puisque Tanguy était pas bien, a répondu favorablement au protocole, était toujours pas bien et a été sorti par Azéma ( à Bordeaux), je fais confiance à notre staff pour respecter l'intégrité des joueurs
Sorti sur protocole commotion ,arrêt pendant 6 jours ,et rechausser les crampons ( ne veut pas dire jouer un match) dans les 24 à 48 heures maximum.. par contre ce qui faut savoir c est à quel stade de la commotion ?? La règle dit qu il y a plusieurs stade de commotion et bien entendu plus le degrés est élevé moins le.joueur retournera sur le terrain.Je sais aussi pour les jeunes de moins 19 ans le protocole est très stricte ,..au bout du 3ieme protocole commotion dans une année sportive ,le joueur ne joue pas pendant 180 jours.. 1ere commotion : il me semble que c est 6 jours d arrêt..Et bien entendu tout est dans les mains du médecin qui lui est le seul à dire que le joueur est apte ou pas à jouer...
 

pinpin

USAPiste impliqué
Inscrit
23 Août 2012
Messages
856
Réactions
691
Pour ma part c'est le niveau de mc intyre face aux perches qui m'inquiète. On perd un buteur à 88% qui était sur 28 tentatives réussis à la suite.
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 923
Réactions
6 228
Je comprends que Castres veuille gagner chez nous. Mais je suis quand même étonnée par le nombres de supporter chez eux qui veulent le BO chez nous.
 
Haut Bas