• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap - Castres

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 829
Réactions
10 236
J'aimerais bien voir Montgaillard en titulaire entouré par Tetraschivili, Ceracelli et Tanguy. S'il veut passer un palier (sans parler de la prise de poids musculaire en cours), il faut qu'il joue ce genre de match.
Et même s'il ne fera pas de dégat sur le thème puissance, sa tonicité pourrait être bien complémentaire avec nos piliers cités plus haut. Et en touche, c'est peut etre, suremenr notre meilleur lanceur.

L objectif ce n est pas de rendre service à montgaillard pour qu il progresse c est de sauver le club en top 14 et voir comment montgaillard peut y participer. Ruiz n était pas descendu de l avion qu il lui avait déja pris la place, le palier il n a pas eu le temps de le voir. Après faut arreter les légendes urbaines comment on peut savoir si c est le meilleur lanceur alors qu il ne joue jamais et qd il était seul en début de saison il a eu des matchs compliqués. Bon lanceur il faut le voir sur plusieurs matchs et dans des contexte délicat. Lam a été en difficulté contre tlse et précis à oyo, ruiz plutot l inverse.,
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 829
Réactions
10 236
Surtout que nous sommes l'équipe qui prends le moins de bonus de tout le top 14 ! Quand on voit que la Rochelle 5ème a le même nombre de victoire/défaite que nous mais 7 points de plus que nous, ça laisse rêveur. J'espère que lors de nos prochains déplacements (Montpellier et Bayonne notamment) à défaut de victoire nous prendrons au moins un BD.

LR leurs bd ça peut etre des victoires gachées, hier ils ont perdu une victoire plus que gagné un bd, et logiquement lr est plus en position de prendre des victoires à l extérieur que nous. Le seul qu on a vraiment raté c est à tlse ce qui est assez paradoxal et après un scénario particulier.
 

adrien66

USAPiste impliqué
Inscrit
19 Août 2012
Messages
793
Réactions
675
L objectif ce n est pas de rendre service à montgaillard pour qu il progresse c est de sauver le club en top 14 et voir comment montgaillard peut y participer. Ruiz n était pas descendu de l avion qu il lui avait déja pris la place, le palier il n a pas eu le temps de le voir. Après faut arreter les légendes urbaines comment on peut savoir si c est le meilleur lanceur alors qu il ne joue jamais et qd il était seul en début de saison il a eu des matchs compliqués. Bon lanceur il faut le voir sur plusieurs matchs et dans des contexte délicat. Lam a été en difficulté contre tlse et précis à oyo, ruiz plutot l inverse.,
Je suis pas d'accord, les deux peuvent aller ensemble.. A moins qu'azema considère vraiment qu'il a pas le niveau top14.

De toute façon il faut bien faire sans Lam. La question après quelle est la meilleur configuration à mettre contre Castre.
Pour le coup je serai plus partant de le faire jouer d'entré entouré avec les gros porteur de balle.
 

Quin desgaï

USAPiste convaincu
Inscrit
3 Octobre 2020
Messages
423
Réactions
417
Mc in tyre on va le tuer, il a enchaîné combien de match ?
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 829
Réactions
10 236
Je suis pas d'accord, les deux peuvent aller ensemble.. A moins qu'azema considère vraiment qu'il a pas le niveau top14.

De toute façon il faut bien faire sans Lam. La question après quelle est la meilleur configuration à mettre contre Castre.
Pour le coup je serai plus partant de le faire jouer d'entré entouré avec les gros porteur de balle.

Ruiz jouera + que Montgaillard (ou jintcha) et donc comme Montgaillard ne sortira pas au bout de 20 mn Ruiz sera titulaire.
Après oui si tu finis avec Montgaillard il vaut avoir chiocci à ses côtés..si posolo est là ça change pas mal de choses aussi
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 829
Réactions
10 236
Mc in tyre on va le tuer, il a enchaîné combien de match ?

Mc intyre comme tt le monde n a pas joué la semaine dernière, et y a eu des matchs jiff où Allan a pris le 10. Tournoi+ coupe d Europe sur la 2eme partie y a beaucoup de repos
 
Haut Bas