• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap - Castres

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 415
Réactions
2 208
Barraque est parti à VII et je pense que l’on ne compte plus sur lui, ça fait 4 mois qu’il n’a pas fait une feuille en Top 14.
Rodor était sur le banc contre le Racing (contre qui on n’avait pas Allan) mais Deghmache n’était pas encore revenu de blessure il me semble ? Parce que même s’il fait des performances moyennes, il est quand même nettement installé devant Rodor, difficile de le sortir des 23.
Ouai mais là tu peux prendre de risque: si mcintyre se pète, tu peux pas mettre ecochard en 10...Donc rodor sera forcément sur le banc, et surement ecochard titulaire.
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 935
Réactions
6 243
Ouai mais là tu peux prendre de risque: si mcintyre se pète, tu peux pas mettre ecochard en 10...Donc rodor sera forcément sur le banc, et surement ecochard titulaire.
Ça fait sens.

Après va falloir voir si le delta de puissance dans le jeu entre Montgaillard et Lam va être comblé par la présence de Naqalevu sur le banc
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 415
Réactions
2 208
Ça fait sens.

Après va falloir voir si le delta de puissance dans le jeu entre Montgaillard et Lam va être comblé par la présence de Naqalevu sur le banc
ça dépend si tu fais le choix d'un banc en 5+3 ou 6+2....En 6+2 t'es obligé de mettre acebes pour la polyvalence.
 

Antoine66

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Décembre 2021
Messages
1 253
Réactions
1 765
Ah bon ? Je croyais qu’il y avait au moins une semaine de repos obligatoire.
Tant mieux s’il est là !
Il me semble qu’en cas de protocole commotion défavorable c’est bien le cas (cf. Orie au Stade Français qui manque la réception de La Rochelle en suivant), mais hier il me semble que l’on n’avait pas la confirmation qu’il soit resté sur le banc du fait du protocole, ou si on voulait laisser Tanguy plus ferrailleur sur le terrain au regard du combat proposé en face.
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 935
Réactions
6 243
ça dépend si tu fais le choix d'un banc en 5+3 ou 6+2....En 6+2 t'es obligé de mettre acebes pour la polyvalence.
Ben non. Tu mets Rodor - Naqalevu.
Un problème en 9 ? Rodor
Un problème en 10? Rodor
Un problème au centre ? Naqalevu
Un problème à l'aile ? Naqalevu 12, Taumeopau 13, Dugi à l'aile
Un problème en 15? Naqalevu 12, Dugivalu 11, Crossdale 15
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 415
Réactions
2 208
Ben non. Tu mets Rodor - Naqalevu.
Un problème en 9 ? Rodor
Un problème en 10? Rodor
Un problème au centre ? Naqalevu
Un problème à l'aile ? Naqalevu 12, Taumeopau 13, Dugi à l'aile
Un problème en 15? Naqalevu 12, Dugivalu 11, Crossdale 15
Oui c'est vrai que crossdale couvre l'arrière...Pourquoi pas...Maintenant acebes ça te fait un leader dans le groupe, sachant que lam, delafuente et allan seront absents, ça peut être important aussi. C'est aussi en ce sens que la présence de mathieu peut être souhaitable.
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 935
Réactions
6 243
Ah bon ? Je croyais qu’il y avait au moins une semaine de repos obligatoire.
Tant mieux s’il est là !
Je comprends rien à leur loi caumotion. Mais comme c'est la première, c'est possible que il rejoue très vite.
Après est ce que c'est souhaitable ? C'est un autre débat. Mais puisque Tanguy était pas bien, a répondu favorablement au protocole, était toujours pas bien et a été sorti par Azéma ( à Bordeaux), je fais confiance à notre staff pour respecter l'intégrité des joueurs
 
Haut Bas