• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap - Castres

Remuntada

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Octobre 2018
Messages
1 621
Réactions
1 834
De toute façon t'es obligé de mettre barraque ou rodor sur le banc.
Crossdalle a été formé en 10, mais ça doit faire un long moment qu’il n’a pas joué à ce poste, donc oui, je vois bien Rodor pour couvrir les 2 postes de la charnière.
Devant, on perd Posolo donc certainement Eru sur le banc, en nb de jiffs, ça compense le remplacement de Lam par Montgaillard.
Pour le reste, on prend les mêmes et on recommence avec Dupichot en 15, et peut-être un retour de Van Tonder ?
 

L'observateur du pesage

USAPiste impliqué
Inscrit
23 Mai 2023
Messages
888
Réactions
545
Alors pour Lotrian, je suis d’accord avec toi.
Le seul problème, c’est que t’es face à une équipe de roublard: Castres et leur pilier droit toujours en travers.
Et je sens que les mêlées vont être nombreuses, donc autant remettre Chiocci qui avait fait un match monumental à l’aller!
Oui après ça me dérange pas pcq chiocci est épais aussi donc l'un ou l'autre les deux me vont.
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 415
Réactions
2 208
Crossdalle a été formé en 10, mais ça doit faire un long moment qu’il n’a pas joué à ce poste, donc oui, je vois bien Rodor pour couvrir les 2 postes de la charnière.
Devant, on perd Posolo donc certainement Eru sur le banc, en nb de jiffs, ça compense le remplacement de Lam par Montgaillard.
Pour le reste, on prend les mêmes et on recommence avec Dupichot en 15, et peut-être un retour de Van Tonder ?
c'est aussi pour avoir un buteur remplaçant au cas où
 

L'observateur du pesage

USAPiste impliqué
Inscrit
23 Mai 2023
Messages
888
Réactions
545
A noté que Labouteley a fait les 80min contre Oyo en délivrant je trouve une très bonne performance pour un retour. Il offre une alternative crédible à Orie.
Il fait un sacré match contre 1 ou 2 ballons en touche solide en défense un match très propre' c'est plaisant de voir qu'on peut intégrer des joueurs qui joue un peu moins et les voir aussi performant. Je pense à lui à Dubois et dupichot quand on fait appel à eux ils répondent présent les deux derniers avec des essais important et le premier en contrant en touche et en tenant surtout 80min
 

Antoine66

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Décembre 2021
Messages
1 253
Réactions
1 765
c'est aussi pour avoir un buteur remplaçant au cas où
Barraque est parti à VII et je pense que l’on ne compte plus sur lui, ça fait 4 mois qu’il n’a pas fait une feuille en Top 14.
Rodor était sur le banc contre le Racing (contre qui on n’avait pas Allan) mais Deghmache n’était pas encore revenu de blessure il me semble ? Parce que même s’il fait des performances moyennes, il est quand même nettement installé devant Rodor, difficile de le sortir des 23.
 

idir

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
3 244
Réactions
3 276
Peut-on récupérer Posolo ?
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 936
Réactions
6 243
Crossdalle a été formé en 10, mais ça doit faire un long moment qu’il n’a pas joué à ce poste, donc oui, je vois bien Rodor pour couvrir les 2 postes de la charnière.
Devant, on perd Posolo donc certainement Eru sur le banc, en nb de jiffs, ça compense le remplacement de Lam par Montgaillard.
Pour le reste, on prend les mêmes et on recommence avec Dupichot en 15, et peut-être un retour de Van Tonder ?
Apparemment c'est pas forcément mort pour Posolo
 
Haut Bas