• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap - Castres

Antoine66

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Décembre 2021
Messages
1 253
Réactions
1 765
Alors pour Lotrian, je suis d’accord avec toi.
Le seul problème, c’est que t’es face à une équipe de roublard: Castres et leur pilier droit toujours en travers.
Et je sens que les mêlées vont être nombreuses, donc autant remettre Chiocci qui avait fait un match monumental à l’aller!
Un match monumental ? À la fin son retour et celui de Lam nous sauvent sur une série de mêlées à la 70ème passée sur nos 5m mais il avait été en difficultés une bonne partie de la rencontre, avec un carton jaune dès le retour des vestiaires car sur la plupart des mêlées justement.
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 940
Réactions
6 243
Ca commence à faire beaucoup d'absents mine de rien. Fallait bien que ça arrive à un moment. Pour l'instant, les "remplaçants" sont plus qu'au niveau (Sipa par exemple je le trouve très fort sur ces deux matchs en 12) mais petit à petit ça s'accumule.
Bref, ça va être encore la guerre face au CO. Match, en principe, toujours serré.
En espérant que ce soit la première victoire en Top 14 pour Montgaillard.
Je me disais pareil. Ça serait bien que Montgaillard devienne pas un chat noir
 

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
5 038
Réactions
3 176
Un match monumental ? À la fin son retour et celui de Lam nous sauvent sur une série de mêlées à la 70ème passée sur nos 5m mais il avait été en difficultés une bonne partie de la rencontre, avec un carton jaune dès le retour des vestiaires car sur la plupart des mêlées justement.
C'est surtout l'arbitre qui a rectifié sa façon de voir, en sanctionnant la poussée de travers du pilier droit castrais.
 

Blutch

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 487
Réactions
3 070
Ca commence à faire beaucoup d'absents mine de rien. Fallait bien que ça arrive à un moment. Pour l'instant, les "remplaçants" sont plus qu'au niveau (Sipa par exemple je le trouve très fort sur ces deux matchs en 12) mais petit à petit ça s'accumule.
Bref, ça va être encore la guerre face au CO. Match, en principe, toujours serré.
En espérant que ce soit la première victoire en Top 14 pour Montgaillard.

Après on a quand même l'avantage que ça tombe au moment où le calendrier est moins rythmé.
 

Antoine66

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Décembre 2021
Messages
1 253
Réactions
1 765
C'est surtout l'arbitre qui a rectifié sa façon de voir, en sanctionnant la poussée de travers du pilier droit castrais.
Oui, Chilachava qui était remplaçant ce jour-là était en grandes difficultés et avait aussi été sanctionné pour la même raison face à Lotrian sur une mêlée similaire autour de la 60ème.
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 940
Réactions
6 243
Sur ses derniers déplacements castres prend en moyenne 4 essais par matchs. Coté buteur il leur reste plus que Popelin. Et leur 10/15 sont presque tous blessés ( Dumora, Palis, Lebrun...)
 
Haut Bas