• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap - Castres

Sang%Catalan

USAPiste balbutiant
Inscrit
16 Avril 2023
Messages
43
Réactions
41
Ce qui est plus surprenant c'est la titularisation de Dubois à l'arrière à la place de Dupichot. En plus, les deux peuvent jouer 15/11 même si Dupichot a eu peu de possibilité pour s'exprimer à l'aile.
Totalement d’accord ! Dupichot est une pointure sur les duels aériens alors que Dubois je le trouve un peu moins serein.
Sur le reste je les trouve assez équivalent.
J’espère que Dubois nous fera mentir et qu’il nous fera une prestation comme il y a 2ans quand il remplaçait Jaminet.
 

Gamael

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Janvier 2022
Messages
1 792
Réactions
1 189
Le SF ils ont mis une sacrée équipe ! Ça fait plaisir de voir qu’ils boycottent pas ce déplacement.
Allez les Roses haha
Excellente touche, excellente mêlée pour l'instant, je souhaite de tout cœur avoir tort !
 

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 320
Réactions
6 229
"Grosse" ambiance à l'Altrad stadium.

Montpellier qui se perd dans du ping-pong rugby en supériorité numérique. 3-6 à la mi temps.
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
15 243
Réactions
6 549
80min mais à quel niveau ? Je préfère qu’il se donne à fond sur 60min avec plein de lucidité plutôt que 80min où il s’économise un peu pour tenir
Et pourquoi ça s'appliquerait plus à Naqalevu qu'aux autres ?
 

catala87

USAPiste impliqué
Inscrit
12 Avril 2023
Messages
702
Réactions
711
"Grosse" ambiance à l'Altrad stadium.

Montpellier qui se perd dans du ping-pong rugby en supériorité numérique. 3-6 à la mi temps.
Affligeant l'ambiance dans le stade de Montpellier.
Je ne parle même pas du niveau de jeu. Que c'est triste. J'ai dû voir une action a plus de 5 passes.
 

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 258
Réactions
7 274
Dès la compo parisienne, j’y ai cru hier.
Match parfait de Paris.
 

EL TERO

USAPiste impliqué
Inscrit
5 Mai 2021
Messages
502
Réactions
572
victoire SF. un bon résultat pour nous , Montpellier est vraiment prenable, on ira là-bas pour la gagne
 
Haut Bas