• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap - Castres

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
5 093
Réactions
3 255
J'aime pas trop cette ambiance. Quelques blessés, une ambiance légère, une semaine à parler recrues, le Midol qui nous donne gagnant, un CO mort de faim en face, tous les voyants sont allumés pour vivre un match à la con. Comme si les deux dernières réceptions du CO n'avaient pas été des galères sans nom !
Faut souhaiter que FA ait pu mettre son groupe à l'abri de ce genre d'ambiance : ça fait partie du job ... !
C'est vrai que des matchs "à la con" on en voit chaque année sur tous les terrains (la belle incertitude du sport ... haha)
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 953
Réactions
10 495
Paris c'est le moment de montrer qu'ils usurpent pas leur place de premier (bon c'est pas gagné).

Ils ont l air de mettre du lourd et ont le jeu pour contrer Montpel, ça serait un vrai beau signal en effet. Si Montpel gagne faudra pas compter sur eux pour en perdre beaucoup d autres...
@CatalanDu31 d après le midol bordeaux n envoie pas sa plus grosse équipe à Lyon. Là aussi si Lyon gagne ils confirment leur redressement.
Ce sont les prochains à venir c est pas de suite mais faut au moins que bordeaux les esquintent. Après ils vont en afs il me semble...
 

Savoyard66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
14 Janvier 2017
Messages
2 946
Réactions
1 894
IMG_1550.jpeg
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
5 630
Réactions
5 127
elle fait pas rigoler notre compo,et le banc non plus surtout devant,quand on va fair rentrer posolo oviedo
 
Haut Bas