• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap - Castres

passionUsap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
4 904
Réactions
1 701
Pour ma part c'est le niveau de mc intyre face aux perches qui m'inquiète. On perd un buteur à 88% qui était sur 28 tentatives réussis à la suite.
ca ne l a pas empecher d en manquer une faisable samedi . mac en manque une de loin non et la derniere pour moi c est voulu donc ?? pas le feu au lac . le pb c est que c est le seul qu on ait. ecochard ou rodor ca sera dans les 30 m lol
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
5 606
Réactions
5 054
Si on arrive a gagner les deux prochains matchs a la maison ca peut vraiment etre game changer,on serait sur de pas etre 14 et d'énormes chances de pas etre 13 non plus je pense,surtout qu'on enchaine avec montpellier la bas et clermont a la maison,ces 4 matchs si on sort avec 3 victoires on est quasi sur de pas finir 13
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 536
Réactions
2 293
Si on arrive a gagner les deux prochains matchs a la maison ca peut vraiment etre game changer,on serait sur de pas etre 14 et d'énormes chances de pas etre 13 non plus je pense,surtout qu'on enchaine avec montpellier la bas et clermont a la maison,ces 4 matchs si on sort avec 3 victoires on est quasi sur de pas finir 13
Non mais 14e, même en perdant tous les matchs on ne le sera pas: oyonnax ne gagnera pas tos ses matchs restant à la maison.
Pour la 13e, faut tout simplement faire aussi bien que montpellier ou lyon: si ils gagnent leurs matchs à la maison, il faudra faire pareil.
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
5 606
Réactions
5 054
Non mais 14e, même en perdant tous les matchs on ne le sera pas: oyonnax ne gagnera pas tos ses matchs restant à la maison.
Pour la 13e, faut tout simplement faire aussi bien que montpellier ou lyon: si ils gagnent leurs matchs à la maison, il faudra faire pareil.
Si on pouvait battre le MHR chez eux ça ferait très plaisir quand même
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 536
Réactions
2 293
Si on pouvait battre le MHR chez eux ça ferait très plaisir quand même
ah ben si tu gagnes tes 2 atchs à la maison et tu vas taper montpellier, t'es quasiment certain d'être 12e même en perdant le reste de tes matchs
 

Ramball84

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Mars 2018
Messages
7 377
Réactions
5 998
FA dans 100 % rugby sur FBR sur les joueurs blessés :
ALLAN déchirure plusieurs semaines...examens en cours pour la durée exacte...
TUILAGI ultime examen ce soir pour décider ou non de sa participation samedi...Il va bien...
LAM entorse de la cheville...incertain pour samedi...mais au pire absent juste ce match !
 
Haut Bas