• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

usap // castres

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 647
Réactions
2 668
Premier match ou nous gagnons..... la deuxième mi-temps


En fait il faudrait, comme pour les picrates, pouvoir faire des assemblages de certaines premières mi-temps de match avec certaines 2ème mi-temps d'autres matchs , on aurait donc quelques victoires avec peu de point et quelques défaites cuisantes mais on aurait plus de points au classement :cogite::top:
 

Arena

USAPiste sérieux
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
7 Septembre 2012
Messages
1 201
Réactions
604
Aucune remise en compte des entraîneurs et du staff qui chaque dimanche disent la même chose
C’est cela qui est pathétique. Les joueurs font leur match
 

echazare

Passe du temps sur le forum
Inscrit
6 Octobre 2013
Messages
2 482
Réactions
837
Aucune remise en compte des entraîneurs et du staff qui chaque dimanche disent la même chose
C’est cela qui est pathétique. Les joueurs font leur match
A bon, t'es dans le secret des vestiaires ?
 

Arena

USAPiste sérieux
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
7 Septembre 2012
Messages
1 201
Réactions
604
A bon, t'es dans le secret des vestiaires ?
Non, je n’ai pas cette prétention; mais je suis devant mon poste j’ecoute Les déclarations et je regarde la composition qui ne change pas d’un pouce derrière chaque WE
Tu vois pas besoin d’etre Dans les vestiaires ....;+)
 

Savoyard66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
14 Janvier 2017
Messages
2 919
Réactions
1 851

A propos de bulbe...
Tu sembles en avoir..... Tu peux nous expliquer la différence entre une chandelle offensive et une chandelle défensive ?

Une chandelle défensive c'est quand c'est l'adversaire qui monte la chandelle et toi tu es à la réception(quand tu défend quoi!)...et hier soir on n'a pas été bons sous les chandelles adverses...
 

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 199
Réactions
6 077
Une chandelle défensive c'est quand c'est l'adversaire qui monte la chandelle et toi tu es à la réception(quand tu défend quoi!)...et hier soir on n'a pas été bons sous les chandelles adverses...

Ni sous les notres, Ecochard les a globalement mal tapées.
 

Le Cady

USAPiste sérieux
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
1 749
Réactions
426
On a joué 15 mn sans scorer comme on aurait du le faire et puis plus rien. Des fautes des en avants, des mauvaises touches etc..etc...des mauvaises chandelles offensives et défensives...Pas de ballon et pas de bulbe....

A propos de bulbe...
Tu sembles en avoir..... Tu peux nous expliquer la différence entre une chandelle offensive et une chandelle défensive ?
Une chandelle défensive c'est quand c'est l'adversaire qui monte la chandelle et toi tu es à la réception(quand tu défend quoi!)...et hier soir on n'a pas été bons sous les chandelles adverses...
Ah ok.
La chandelle ça éclaire les gens éclairés mine de rien
 
Haut Bas