• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - Castres Olympique : Le match

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
C'est hallucinant de s'être fait éclater comme ça en touche, car je crois que les talonneurs ne ratent aucun lancer : tout est droit et cadré sur un sauteur. Mais on s'est fait contrer comme jamais !

Et oui, mais EUX, ils essaient de contrer :(
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
mauvaise soirée, nous perdons à AG :mad::mad:, Montpellier qui gagne à MdM (bon c’était prévisible:()
mathématiquement c'est encore jouable, avec l'aide de l'AB ou du ST, mais ce soir j'ai vraiment l'impression que nos joueurs sont cuits. Alors auront-ils la force de gagner le stade en Almin Cup, le BO, à Agen et enfin à Montpellier ? L'USAP d'il y a 1 mois oui, celle d'aujourd'hui :confused::confused::confused::confused::confused::confused:


La faute à qui ? Qui n'a pas fait tourner l'effectif ? Qui n'a pas écarté les joueurs qui n'apportent rien( Marty , Taumalolo) ou qui sont cramés (Mas) ?
 

Mog66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 466
Réactions
257
Déjà que cette défaite a provoqué une colère noire ... Il faut en plus que Toulouse aille gagner au Racing !!! :mad: :mad: :mad:

Putiiiin de merdeeeee que ça fouuuut la rageeeee !!! :mad:

Dsl, il fallait que ça sorte ... :(
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
je ne voudrais pas trop leur jeter la pierre , mais il n'y a pas que sur la touche , que c'est trop mou notre seconde ligne , ils ont tout à apprendre et avant tout à se faire violence .


Arrête enfin , on ne risque rien puisque les stars du forum (et MD) crient sur tous les toits que nous avons le meilleur entraîneur d'avants que la planète Rugby n'ait jamais connu , celui qui nous a façonné une mélée conquérante, un investissement guerrier dans les rucks, un contre en touche imparable et un 100% sur nos lancers : Monsieur DE CARLI :231183::231183::231183:
 

dante

USAPiste impliqué
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
20 Août 2012
Messages
797
Réactions
283
On peut aussi se demander si Hook était resté, il aurait pu passer la dernière pénalité?
Et que dire des 6 points "faciles" laissés en route?
Vraiment dommage. Avec la victoire de Toulouse, c'est encore plus rageant.
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
La faute à qui ? Qui n'a pas fait tourner l'effectif ? Qui n'a pas écarté les joueurs qui n'apportent rien( Marty , Taumalolo) ou qui sont cramés (Mas) ?
Taumalolo qui n a pas le niveau qu est ce que il faut pas entendre !!!! 1ere année d acclimatation un peu de vacance qu il n a pas eu et on le retrouvera l année prochaine pour une très grande saison j en suis sur. Là ou je suis d accord avec toi c est au niveau de l effectif général qui tourne pas assez c est vrai maintenant crois tu que les secondes lames dans leur ensemble ont réellement le niveau pas si sur. A un moment donné, qu on le veuille ou pas l argent rentre en compte et avec le 11 ème budget, on s aperçoit qu il manque quelques joueurs d un certain calibre que delpoux avait demandé lors de son arrivée mais qui n a pu obtenir faute de moyen
le
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
Arrête enfin , on ne risque rien puisque les stars du forum (et MD) crient sur tous les toits que nous avons le meilleur entraîneur d'avants que la planète Rugby n'ait jamais connu , celui qui nous a façonné une mélée conquérante, un investissement guerrier dans les rucks, un contre en touche imparable et un 100% sur nos lancers : Monsieur DE CARLI :231183::231183::231183:

Tu as raison , si jamais tu as le 06 de Jacques appelle le , si jamais il veut revenir faire une pige LoL
 

Joel66

Modérateur
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 128
Réactions
379
IL faut reconnaitre que ce soir la touche a été particulièrement défaillante et nous a couté surement cher....
 
Haut Bas