• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : Usap Carca En Roue Libre ?

USAP : le groupe pour la réception de Carcassonne ce dimanche
Hôte de Carcassonne, ce dimanche à 14 h 30 à Aimé-Giral, l’USAP a dévoilé un groupe de 26 joueurs.
Parmi les absents, le talonneur Seilala Lam (adducteurs), le centre Jens Torfs (cheville) ou encore le troisième ligne centre Genesis Mamea Lemalu (cuisse).


Les trois devraient être rétablis pour la demi-finale, programmée dans deux semaines.

Avants : Forletta, Boutemmani, Brown, Muller, Lemaire, Mailau, Carbou, Vivalda, Labouteley, Botha, Reynaud, Brazo, Chateau, Faleafa, Eru.


Arrières : Ecochard, Deghmache, Selponi, Seguy, Cocagi, Mafi, Lucas, Pujol, Acebes, Farnoux, Bousquet.




L'In
 
Nous avons notre destin entre nos mains, Carca ne viendra pas faire la guerre, dimanche soir ils sont en vacances, donc 5 points et première place assurée.
La première année où le premier ne monte pas c’est pour nous, dommage,mais au moins on fera les phases finales et on gagnera dans les stades ;)

ca c est pas dit !! ils viendront et joueront a fond pour moi c est un derby aussi !! et je maintiens qu on devrait préserver certains cadres plutôt qu aligner l équipe de la demie
s il y a de la casse on s en mordra les doigts
ce n est pas la peine d avoir assure à 3 matchs de la fin pour se casser bêtement
 
ca c est pas dit !! ils viendront et joueront a fond pour moi c est un derby aussi !! et je maintiens qu on devrait préserver certains cadres plutôt qu aligner l équipe de la demie
s il y a de la casse on s en mordra les doigts
ce n est pas la peine d avoir assure à 3 matchs de la fin pour se casser bêtement
...On retrouve bien là ton éternel optimisme. :D
 
Peut être que nous on ne veut pas de blessés, mais demandez aux carcassonnais si il veulent partir en vacances lundi avec un bras en écharpe ou un genou pété...

Il au aura au moins 4-5 essais de différence à l'arrivée, d'autant plus que Carcassonne va "donner du temps de jeu" (faire tourner quoi).
 
Retour
Haut