• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap/carca compo

Oui pour son activité et sa volonté de tous les instants.Mais montrez moi une action ou il ait avancé d'un centimétre.Autrement dit il aurait été plus efficace en rentrant en troisième ligne poste ou a mon avis ses qualités physiques et son abattage sont le plus utiles

Heu...on doit pas avoir la même définition du mot "avancer". Moi, je l'ai vu avancer chaque fois qu'il avait la balle ou presque. Chaque fois qu'il est allé percuter, il a avancé, monopolisant souvent deux défenseurs et gagnant ses duels.
 
+1, enfin un seconde ligne qui n'a pas oublié la règle élémentaire : charger le buste en avant. Il a solutionné à lui tout seul notre problème de nettoyage des rucks en mobilisant plusieurs défenseurs. Le soutien défensif carcassonnais était en retard et l'action pouvait se poursuivre avec de la vitesse.

Bravo à lui[/QUOTE
Oui pour son activité et sa volonté de tous les instants.Mais montrez moi une action ou il ait avancé d'un centimétre.Autrement dit il aurait été plus efficace en rentrant en troisième ligne poste ou a mon avis ses qualités physiques et son abattage sont le plus utiles
[MENTION=122]Océan[/MENTION] a raison, sur chaque percussion Vivalda a avancé en monopolisant au moins deux défenseurs à chaque fois !! Je crois que tu devrais revoir la dernière demi heure du match...
 
tu as raison océan,il a avancé à chaque fois qu il a eu le ballon et c est pris 2 ou 4 joueurs dessus à chaque fois....pour maury faut aller consulter un opthtalmo , tes analyses seront plus precises...je dis ca , je dis rien
 
Il n'a jamais franchi comme peut le faire un André par exemple,je t'assure j'ai bien regardé.Cela n'empeche pas qu'il ait fait un bon match

Franchir et avancer, ce n'est pas la même chose. Effectivement, il a avancé à chaque fois pas pas toujours franchi.
Bon, pour franchir, il faut aussi que le défenseur rate son plaquage ou s'écarte, donc difficile de reprocher à un joueur de ne pas franchir.

Reste que le boulot qu'à fait Vivalda en 2° ligne me convient parfaitement, puisse tous ses matchs être aussi "saignants"
 
Comme d'hab' je suis venu pour voir une victoire avec le bonus offensif.

On sent bien que l'accent a été mis sur les avants, ça fait du bien de se sentir dominateurs sur les bases.

Je ne sais pas si c'est nous qui avons du mal à entrer dans un match, où si ce sont nos adversaires qui se crâment un peu en jouant au dessus de leurs moyens en première mi-temps...mais en tout cas le début du match ne laissait pas présager d'un tel résultat. Encore une fois, on a commencé un match en prenant des points trop facilement.
 
Retour
Haut