• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap Brive : vaincre ou périr

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Messages
11 723
Réactions
10 544
Ils auraient dû mettre cavubati sur le banc. il aurait pu nous apporter sur une vingtaine de minutes et puis le secteur de la touche de Brive, c'est du costaud surtout avec le retour de Marais en 3ème ligne et Zafra et Kamakamica sont sur le banc.
Cavubati, j'ai le sentiment qu'on ne compte plus du tout sur lui.

D'ailleurs, le 5+3 et non un 6+2 n'est-il pas du aux absences de Chouly et Oviedo ? Car concrètement qui reste-t-il ? Ugena, mais ça fait vraiment doublon avec Bachelier. Et Cavubati mais bon qui est apparu deux fois sur la phase retour dont la dernière fois était en février.

Après c'est clair que s'il n'y a pas de blessure, si Dubois rentre à la 78e...
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 869
Réactions
10 344
ils ont pas leur pilier gauche sur ce match

Il leur manque du monde en scde ligne, contre le lou il me semble qu ils ont souffert en melée (mais ça serait pas les premiers) , si à gauche ils sont affaiblis un axe mahu halanu ça peut les faire souffrir et fixer leur 3eme ligne bien lourdasse
 

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 177
Réactions
7 009
Purée c'est beau demain d'avoir plus de 14000 personnes dans la cathédrale !! Le chaudron va s'enflammer à 15 h 20 !
 

ouillade

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 447
Réactions
950
Oui c est étonnant dans la mesure oû il n est pas cité blessé mais bon il s est qd meme bien envoyé contre botia et ses amis, il suffit qu il ait un petit pet... Avec dugui apte sawailau ne sera pas dans les 23 donc lui ou un tisley un peu touché ça ne changera pas gd chose.

Ou tout simplement on gère aussi le match pour Castres!!!
Cavubati, j'ai le sentiment qu'on ne compte plus du tout sur lui.

D'ailleurs, le 5+3 et non un 6+2 n'est-il pas du aux absences de Chouly et Oviedo ? Car concrètement qui reste-t-il ? Ugena, mais ça fait vraiment doublon avec Bachelier. Et Cavubati mais bon qui est apparu deux fois sur la phase retour dont la dernière fois était en février.

Après c'est clair que s'il n'y a pas de blessure, si Dubois rentre à la 78e...


Ce qui est certain c'est qu'il y aura du turnover dans les avants et certains sortiront pour rentrer vers la fin.. Cela afin de palier au 5 + 3 et en ce qui me concerne je trouve que vu les disponibilités ce n'est pas un mauvais choix
 

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 177
Réactions
7 009
Y’a t’il une haie d’ honneur ou une acclamation pour Romain Poite demain ?? lol
 

coll roig

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
4 373
Réactions
6 278
Ville
perpignan
Si on excepte le cas d'OVIEDO , c'est la meilleure USAP possible qui se présentera demain pour nous faire ESPERER et REVER à plus que la 13e place et l'access match promis depuis le match de Janvier à AGUILERA !

Et OUI , nous avons encore le droit de rêver à cette 12e jusqu'à demain 17h où le combat commencera !

Il faudra être forts , il ne faudra rien céder à la facilité , une discipline ENORME liée à un ENGAGEMENT comme jamais mis sur le pré cette saison , c'est à ce prix que l'USAP pourra forcer son destin et redevenir maître de son avenir dans cette 1ere étape , il en restera deux !

Est ce que nous , ....les supporters serons à la hauteur de notre équipe ?

Je ne demande qu'à le croire et je rêve d'un AIME GIRAL transcendé qui fera se sublimer chacun des 23 joueurs alignés demain !

OUI , l' USAP peut le faire soyons tous derrière ELLE , de toutes nos forces et nous vaincrons le CAB !

ALLEZ L'USAP ! TES SUPPORTERS SERONT LA !
 
Haut Bas