• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP bristol J1 challenge cup

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 767
Réactions
10 104
C'est sur que faudrait des miracles. J'espère que il y en aura. Pauvre Fernandez il a toujours pratiquement joué dans ce contexte

Sauf qu il est arrivé en D2 dans une équipe qui tabassait tt le monde et dans ce contexte aussi il n avait pas pu s imposer à la différence de carlisles par exemple qui avec un physique des années 80 et un jeu atypique avait rapidement fait des perfs sympas dans une équipe moins dominante.
Après le challenge en février le mieux pour lui serait de trouver un prêt sympa dans un club genre Béziers
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 767
Réactions
10 104
Viola pour ceux qui suivent les jeunes c est un joueur que le staff veut vraiment voir où il est juste là pour faire le nombre ?
C est quel profil comme 9 ?
 

vicente66

USAPiste impliqué
Inscrit
16 Novembre 2022
Messages
516
Réactions
609
Ville
saint estève
Viola pour ceux qui suivent les jeunes c est un joueur que le staff veut vraiment voir où il est juste là pour faire le nombre ?
C est quel profil comme 9 ?
viola vrai bon joueur, il était dans le groupe élargi contre le stade français mais n'était pas sur la feuille
il est né en 2004 il est super jeune, si le staff le lance dans le grand bain c'est qu'ils comptent sur lui (comme pour tuilagi)
lancer des joueurs de 18/19 ans c'est pas anodin c'est une grosse preuve de confiance de la part du club
il fait 1m75 pour 76kg il est plutôt fin, niveau profil je trouve que c'est un 9 dynamiteur un peu dans le style de baptiste couilloud
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 767
Réactions
10 104
viola vrai bon joueur, il était dans le groupe élargi contre le stade français mais n'était pas sur la feuille
il est né en 2004 il est super jeune, si le staff le lance dans le grand bain c'est qu'ils comptent sur lui (comme pour tuilagi)
lancer des joueurs de 18/19 ans c'est pas anodin c'est une grosse preuve de confiance de la part du club
il fait 1m75 pour 76kg il est plutôt fin, niveau profil je trouve que c'est un 9 dynamiteur un peu dans le style de baptiste couilloud

Merci.
Y a eu des plans dans ce type de groupe mais c est sur qu il n avait pas 18/19 ans.
Il a du pied ?
Perez c est crédible en 10 ?
Posolo joue 5 en espoir ? On essaie pt être d avoir notre meafou et je l ai trouvé tonique en attaque mais pas très vif sur les replacements ou en défense.
Moro c est quel profil ? J aurais plus attendu bertheau, y a pas galletier en plus. Rama je l avais trouvé intéressant aussi...
 

U.S.A.P.66

USAPiste balbutiant
Inscrit
15 Février 2018
Messages
16
Réactions
3
Bonsoir a tout hasard quelqu'un aurait un lien pour le match je n'ai pas la chaine merci d'avance :)
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 113
Réactions
5 952
Courage aux spectateurs présents pour ce match en bois.

Belle initiative du club qui propose ce match au même tarif que le top 14. :D
 
Haut Bas